Touchdown Shop

Tom Brady signe pour devenir consultant FOX Sports après sa carrière

Le quarterback des Buccaneers n'est pas encore à la retraite, mais il sait déjà comment il occupera son temps à ce moment-là.

Tom Brady est probablement le plus grand joueur de l’histoire de la NFL. Alors les chaînes de télé n’ont même pas attendu qu’il quitte les terrains pour se lancer dans la course pour faire de lui un consultant.

Ce mardi, la FOX a annoncé avoir décroché la timbale.

« Nous sommes heureux d’annoncer que, dès la fin de sa carrière, le septuple vainqueur du Super Bowl Tom Brady nous rejoindra sur FOX Sports en tant que consultant principal. »

Au fil de ce contrat de longue durée, Tom ne fera pas que commenter nos plus gros matchs avec Kevin Burkhardt, mais il sera aussi un ambassadeur pour nous, particulièrement auprès de nos clients et sur nos initiatives promotionnelles.

Nous sommes heureux que Tom se soit engagé à rejoindre l’équipe FOX et nous lui souhaitons le meilleur pour la saison à venir. »

Selon FrontOfficeSports, Brady devrait toucher entre 20 et 25 millions de dollars par saison pour donner ses analyses.

À 44 ans, Brady a pris sa retraite pendant une quarantaine de jours à la fin de saison dernière, avant de revenir juste à temps pour la free agency. Il lui reste une année de contrat avec les Buccaneers.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires