Touchdown Shop

Le petit dej’ : les Texans intéressés par Jimmy Garoppolo et Baker Mayfield ?

L'essentiel de l'actualité NFL du vendredi 29 avril 2022.

L’actu chaude

Giants : Pas de cinquième année pour Daniel Jones

[replay] Le 1er tour de la Draft NFL 2022

Draft NFL 2022 : l’analyse choix par choix du 1er tour

Podcast : le Top 10 de la Draft 2022

Chiefs-Chargers pour le second jeudi

En attendant la sortie officielle du calendrier de la saison 2022 le 12 mai prochain, la NFL a annoncé jeudi que les Chiefs accueilleront les Chargers le jeudi 15 septembre, lors du premier match de la seconde semaine. Annoncer ce match était surtout le moyen d’annoncer le partenariat de 11 ans signé entre la ligue et Amazon Prime. Chaque année, la plateforme diffusera 15 matchs de saison régulière sur Prime et Twitch.

On ne sait pas encore si ces diffusions seront limitées territorialement aux États-Unis.

Rumeurs

– Un échange de Deebo Samuel (WR) entre les 49ers et les Jets serait toujours d’actualité. L’information a été relayée par Rich Cimini d’ESPN. Le receveur avait demandé à être transféré la semaine dernière mais le manager général des 49ers a tenté de faire taire les rumeurs en début de semaine.

– Selon Jeff Howe pour The Athletic, les Texans pourraient monter un échange pour récupérer un quarterback après la Draft. Deux pistes sont avancées par le journaliste : Jimmy Garoppolo (QB, 49ers) et Baker Mayfield (QB, Browns).

Ravens : Hollywood Brown avait demandé à partir en fin de saison

Marquise Brown (WR) est désormais un joueur des Cardinals. Si les supporters ont pu être surpris, cela n’a pas forcément été le cas pour Eric DeCosta, le manager général des Ravens. Après le premier tour de la Draft, DeCosta a expliqué à ESPN que le receveur a demandé à être échangé à la fin de la saison 2021. Une situation jugée « compliquée » pour la dirigeant.

« C’est une chose sur laquelle j’ai angoissé pendant un long moment », a-t-il expliqué.

Raiders : Le propriétaire nie également les rumeurs autour de Darren Waller

Au lendemain des déclarations du tight-end pour calmer les rumeurs autour de son départ des Raiders, le propriétaire de la franchise Mark Davis s’est prononcé dans le même sens ce jeudi.

« Vous devez parler à Josh [McDaniels, HC] et à Dave [Ziegler, GM], mais non, il ne va rien se passer avec Darren Waller, à part qu’il reste un Raider », a-t-il déclaré à Mick Akers du Las Vegas Review-Journal.

De son côté le joueur a confirmé que des discussions avaient lieu avec la franchise pour une prolongation mais qu’il n’avait aucune date à donner.

Re-signatures

– Les Dolphins ont activé leur option pour ajouter une cinquième année au contrat rookie de Christian Wilkins (DT). Il est engagé pour la saison 2023, avec un contrat de 10,7 millions de dollars garantis pour cette année supplémentaire.

– De leur côté les Giants ont activé leur option pour ajouter une cinquième année au contrat rookie de Dexter Lawrence (DT). Il est engagé pour la saison 2023 au tarif de 10,8 millions de dollars garantis.

– Les Jaguars ont activé leur option pour ajouter une cinquième année au contrat rookie de Josh Allen (LB). Il est engagé pour la saison 2023 au tarif de 11,5 millions de dollars garantis.

Saints : Deonte Harty (WR)

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires