Le petit dej’ : Kyler Murray veut gagner le Super Bowl avec les Cardinals

L'essentiel de l'actualité NFL du vendredi 22 avril 2022.

L’actu chaude

Le calendrier NFL 2022 annoncé le 12 mai, les matchs en Europe le 4 mai

Podcast – Draft : Packers, quels prospects pris pour cible ?

Replay : l’ultime Mock Draft vidéo !

Steve Keim (Cardinals) assure que Kyler Murray ne partira pas…

Le manager général des Cardinals, Steve Keim, a été interrogé sur l’avenir de Kyler Murray en conférence de presse. Il a déclaré qu’il n’y avait « aucune chance » qu’ils échangent Murray, selon Darren Urban.

De son côté, le quarterback a déclaré son amour à sa franchise sur Twitter jeudi.

« Je veux gagner des Super Bowls avec les Cardinals. L’Arizona c’est chez moi », a-t-il annoncé.

L’agent de Murray, Erik Burkhardt, a informé l’équipe il y a quelques semaines qu’il retirait sa première proposition car le prix des quarterbacks a encore augmenté, d’après NFL Media.

 

… Comme Jon Robinson (Titans) avec A.J. Brown

Cette intersaison est celle des rumeurs et des échanges. A.J. Brown n’est pas avec les Titans pour les entraînements facultatifs en attente de son nouveau contrat. Après les rumeurs autour d’un échange de son camarade receveur de la draft 2019, Deebo Samuel, celles autour de Brown vont également bon train. Mais pour l’encadrement des Titans, c’est impossible. Jon Robinson, le manager général de Tennessee, a abordé le sujet lors d’une conférence de presse jeudi. Il a déclaré qu’il ne voyait pas de scénario dans lequel l’équipe échangerait Brown avant la saison 2022.

« Je ne prévois pas que cela se produise », a déclaré Robinson.

Robinson a déclaré qu’il avait eu des discussions avec les agents de Brown et a refusé de dire si ces pourparlers avaient amené les deux parties vers un accord.

La Hall of Fame ouvre un peu plus ses portes

Chaque année, un « senior » était choisi pour le Hall of Fame. Il s’agit des joueurs dont la carrière s’est terminée il y a plus de 25 ans. Désormais, les portes vont s’ouvrir un peu plus pour eux, puisque le comité a annoncé jeudi que trois joueurs « senior » pourront désormais être choisis chaque année au maximum.

La NFL veut régler le procès Brian Flores discrètement

La plainte de Brian Flores contre la NFL, qui accuse la ligue de pratiques racistes, va être un des feuilletons des mois à venir. La ligue préférerait que cela soit discret. Jeudi, la ligue a déposé une demande pour que l’affaire se règle par l’intermédiaire d’un médiateur privé. L’idée est évidemment d’éviter un procès public, avec les révélations qui l’accompagnerait.

Les avocats de Flores ont déjà réagi en expliquant qu’ils souhaitent bien que la procédure aille vers un procès classique, afin que la NFL soit forcée de jouer le jeu de la transparence.

Par ailleurs

– DeSean Jackson (WR) a avoué dans le podcast « Laces Out » qu’il pourrait prendre sa retraite. « Il faut que la situation soit bonne », a-t-il précisé au sujet de ce qui pourrait le pousser à continuer. Jackson a 35 ans.

– J.J. Arcega-Whiteside (Eagles) n’est plus un receveur. Selon le Philadelphia Inquirer, il évoluera désormais au poste de tight end.

Signatures

Bears : David Moore (WR), Greg Stroman (CB), Julien Davenport (OL)

Bills : David Quessenberry (OT, 1 an)

Giants : Jordan Akins (TE, 1 an)

Jets : Marcell Harris (S/LB)

Justice

Von Miller (LB, Bills) est accusé d’avoir diffusé des photos à caractère sexuel d’une jeune femme avec laquelle il aurait eu des rapports sexuels. Selon la plainte, consultée par TMZ, le couple avait convenu que les photos prises ensemble ne seraient destinées qu’à leur usage personnel. Miller est accusé d’avoir envoyé les photos à deux personnes « sous le coup de la jalousie et l’énervement. »

– La jeune femme de 25 ans qui poursuivait Jerry Jones (Cowboys) en l’accusant d’être son père biologique a retiré sa plainte. Selon le Dallas Morning News, elle réclame désormais simplement un test de paternité pour être fixée.

Devante Parker est à New England par choix

Transféré chez les Patriots au début du mois d’avril, Devante Parker (WR) n’était pas fâché d’atterrir du côté de Boston.

« J’ai choisi d’être envoyé ici », a-t-il assuré à ESPN jeudi. « Mon agent m’a appelé pour m’expliquer la situation et les options que se présentaient à moi en terme d’équipes. La première sur ma liste était les Patriots. »

Jared Goff n’a pas peur de la concurrence

Il y a quelques semaines, le manager général des Lions, Brad Holmes, a déclaré qu’il pouvait « voir un avantage » à avoir un jeune quarterback derrière Jared Goff. Pour l’instant, Goff est toujours considéré comme le quarterback numéro 1 de Detroit. Mais ce dernier a déclaré en conférence de presse de jeudi qu’il n’était pas inquiet si son équipe sélectionnait quelqu’un à ce poste à la draft la semaine prochaine.

« Non non. Quoi qu’il en soit, je leur fais confiance. Ils m’ont témoigné une grande confiance. Je me sens bien là où j’en suis, où j’en suis avec eux et où nous allons. Et j’en suis ravi. Mais si quelque chose devait arriver, non, pas d’inquiétude. Je fais confiance aux gars qui prennent les décision. »

La première saison de Jared Goff chez les Lions a parfois été compliquée mais s’est bien terminée. Lors de ses six derniers matchs, Goff a complété 68% de ses passes pour 1 250 yards, 11 touchdowns et deux interceptions, pour une note de 101,8. Si les Lions ne voient pas en Goff le quarterback de leur avenir, il reste tout de même une option très correcte.

Frank Ragnow de retour à 100 %

Les Lions ont fait de Frank Ragnow le centre le mieux payé de la ligue avant la saison 2021, mais il n’a pas eu beaucoup de chance de montrer les compétences qui l’ont amené à décrocher ce contrat. Ragnow a subi une blessure à l’orteil lors de la quatrième semaine et a subi une intervention chirurgicale qui a mis fin à sa saison peu de temps après.

Frank Ragnow s’est entretenu jeudi avec des journalistes a déclaré qu’il était revenu à 100% depuis un certain temps. Un retour essentiel pour les Lions et leur quarterback, qui que cela soit.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires