Lions : Frank Ragnow devient le centre le mieux payé en NFL

Le lineman offensif est engagé à Detroit jusqu'à 2026 pour un peu moins de 70 millions de dollars.

En trois saisons, Frank Ragnow s’est imposé comme un des hommes de base des Lions. Alors, seulement quelques jours après avoir activé la cinquième année de son contrat rookie, les Lions ont finalement décidé de faire sauter la banque.

Selon NFL Media, le centre a signé une prolongation de contrat de 4 ans et 54 millions de dollars, soit 13,5 millions par saison. Ces deux années s’ajoutent à son contrat rookie, qui lui assurera 2 millions de dollars en 2021 et 12,6 millions en 2022.

Au total, Ragnow est donc engagé jusqu’à la fin de la saison 2026, pour un peu plus de 68 millions de dollars. De quoi faire de lui le centre le mieux payé de toute la ligue. Jusque-là, le plus gros accord à ce poste était détenu par Corey Linsley, avec 62,5 millions sur 5 ans, soit 12,5 millions par campagne. Le record du nouveau joueur des Chargers n’aura donc duré que quelques semaines.

À seulement 24 ans, Ragnow, sélectionné en 20e position de la Draft 2018, devient donc un des tauliers des Lions, surtout après le départ de Matthew Stafford.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec