Plusieurs receveurs de la cuvée 2019 de la draft ont prévu de ne pas participer aux entraînements de leur équipe pendant l’intersaison tant qu’ils n’auront pas reçu un nouveau contrat. Mais l’un d’entre eux n’a semble-t-il pas envie de ce contrat dans son équipe actuelle. D’après Jeff Darlington d’ESPN, Deebo Samuel aurait demandé aux 49ers de le transférer.
D’après les informations complémentaires de NFL Media, le problème ne viendrait pas de l’équipe mais du receveur. San Francisco aurait fait plusieurs offres à Samuel, sans succès. Ce dernier a refusé toutes les propositions faites par l’équipe. Le problème n’est apparemment pas financier : il ne souhaiterait tout simplement pas continuer chez les Niners.
Même Deebo Samuel a demandé à être transféré, cela ne signifie pas que San Francisco soit obligé d’accepter sa requête. Si les 49ers veulent garder le receveur, ce dernier ne pourra rien faire dans l’immédiat. Mais à un an de la fin de son contrat, Deebo Samuel est en position de force.
Breaking News: I just spoke to wide receiver Deebo Samuel — and he told me that he has asked the 49ers to trade him.
He did not want to discuss specific reasons behind his request, but he has indeed let the 49ers know his desire to leave the organization. More to come.
— Jeff Darlington (@JeffDarlington) April 20, 2022