Le petit dej’ : Tyrann Mathieu en visite chez les Saints

L'essentiel de l'actualité NFL du mercredi 6 avril 2022.

L’actu chaude

Rob Gronkowski : « Je ne suis pas prêt à revenir sur le terrain pour le moment »

Podcast : Les vainqueurs de la free agency

Visite de courtoisie pour Tyrann Mathieu ?

Safety free-agent le plus renommé sur le papier, Tyrann Mathieu (29 ans, ex-Chiefs) a visité les installations des Saints mardi. Selon Ian Rapoport (NFL Network), ce n’est qu’une visite de courtoisie pour le joueur qui était dans la région pour visiter sa famille et ses amis, étant lui-même natif de NOLA.

Interrogé par le Times-Picayune, Mathieu a tout de même largement insisté sur les qualités de Dennis Allen et des joueurs défensifs de New Orleans.

« J’ai des supers relations avec Cam Jordan, Marshon Lattimore… La liste est longue. À chaque fois que je vois jouer la défense des Saints, je me dis que je pourrais dérouler avec ces gars. Ils ont fait des super choses. Ces dernières années, c’était une défense du Top 5. Je ne pense pas qu’ils aient vraiment besoin de moi, mais ce serait bien de revenir à la maison et les aider à gagner. »

Daniel Jones sait qu’il doit faire mieux

Avec un bilan peu reluisant de 12 victoires et 25 défaites depuis sa titularisation, Daniel Jones (QB, Giants) n’a pas connu un début de carrière flamboyant. Surtout, ses 49 pertes de balle (29 INT, 20 fumbles) en 37 matchs font tâche. Alors, même si John Mara (propriétaire des Giants) a assuré n’avoir pas perdu espoir en Jones, le jeune lanceur, interrogé ce mardi par Zack Rosenblatt (NJ.com), est lucide.

« Je prends l’entière responsabilité de la manière dont j’ai joué. Nous n’avons pas gagné assez de matchs, n’avons pas marqué assez de points, n’avons pas fait les choses comme il le fallait. J’en prends la responsabilité, parcequ’en tant que quarterback vous avez une énorme influence sur ces choses là. Je suis concentré sur mon objectif de faire en sorte que mes coéquipiers et moi-même soyons d’attaque. »

Avec le marasme de la fin de saison passée sous l’égide de Joe Judge, l’émergence d’un leader serait une bonne nouvelle pour les G-Men.

Noah Fant chante les louanges de Drew Lock

Rare sont les soutiens indéfectibles de Drew Lock, qui n’a pas laissé une image impérissable à Denver. Noah Fant (TE), drafté la même année que Lock, et interviewé par la radio KCQP, en fait pourtant partie.

« Le meilleur atout de Lock c’est son bras. Il a fait des lancers incroyables lorsque nous jouions ensemble. Il a tout le talent dont vous pouvez rêver. Je pense qu’il a l’opportunité, et le talent qui va avec, pour faire les choses bien et être un franchise quarterback. »

Qu’est-ce que Fant va donc pouvoir trouver à dire après quelques entraînements avec Russell Wilson ?

Deshaun Watson obligé de parler ?

Selon USA Today, un juge du Texas a donné 30 jours à Deshaun Watson pour s’exprimer sur une question simple : a-t-il eu des rapports sexuels avec 18 des masseuses/kinés qui l’accusent d’agression sexuelle. Il doit aussi donner des informations sur ses pratiques en terme de massage depuis 2019, ainsi que les termes de son contrat avec les Texans en matière de soins.

Il peut répondre par écrit. Lors de l’audience de mardi, les objections de l’avocat de Watson n’ont pas été entendues. Apparemment, le joueur va donc devoir en dire plus.

Signatures

Bengals : Nick Eubanks (TE)

Chiefs : Taylor Stallworth (DT)

Colts : Armani Watts (S)

Jets : Greg Senat (OT)

Rams : Riley Dixon (P)

Saints : J.P. Holtz (TE)

Re-signatures

Broncos : Jonas Griffith (LB)

Browns : Chase McLaughlin (K)

Coupes

Saints : Blake Bortles (QB)

Décès

– Doug Sutherland, star des Vikings dans les années 70, est décédé ce mardi à l’âge de 73 ans. En 2010, l’ex-defensive tackle avait été nommé dans les 50 meilleurs Vikings de l’histoire, à l’occasion des 50 ans de la franchise.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires