
Podcast : la Mock Draft 2.0 avec échanges
Marquez Valdes-Scantling rejoint les Chiefs
Après avoir envoyé Tyreek Hill aux Dolphins, les Chiefs se devaient de compléter leur escouade de receveurs. C’est chose faite, en tous cas numériquement, avec la signature de Marquez Valdes-Scantling.
L’ancien receveur des Packers s’est engagé à Kansas City pour 3 ans et 30 millions de dollars. Ce montant pourra monter jusqu’à 36 millions de dollars avec les bonus.
Le joueur de 27 ans a joué 11 matchs la saison dernière où il a capté 26 ballons pour 430 yards et 3 touchdowns. Ces statistiques ne devraient pas, pour le moment, remettre en cause le statut de receveur numéro un de JuJu Smith-Schuster, recruté par Kansas City la semaine dernière.
The #Chiefs are signing former #Packers WR Marquez Valdes-Scantling to a three-year, $30 million deal with $18 million in the first two years and incentives to reach a maximum of $36 million, his agents @NSAFootball tell @RapSheet and me. 💰💰
— Tom Pelissero (@TomPelissero) March 24, 2022
Deshaun Watson échappe à de nouvelles charges au pénal
Fraichement transféré à Cleveland, les ennuis judiciaires ne sont pas finis pour Deshaun Watson. Alors qu’à la mi-mars, un jury du Harris County (comté dont dépend la ville de Houston) a déterminé qu’il n’y avait de preuves suffisantes sur aucun des neuf chefs d’accusation retenus, un deuxième grand jury a réfléchit à de nouvelles charges contre le quarterback.
L’information a été rapportée par le New York Times qui indique que le comté de Brazoria, au sud de Houston, a mené également une procédure pénale contre le joueur. Ce qui signifie qu’une plainte a été déposée pour une agression sexuelle supposée dans cette autre juridiction. A l’instar de la décision rendue par le jury du Harris County, le procureur du comté de Brazoria a indiqué que ce second grand jury a mis fin aux poursuites pénales en fin d’après-midi jeudi.
Kansas City accueillera la Draft 2023 du 27 au 29 avril
Après Las Vegas, c’est au tour de la ville du Missouri et hôte des Chiefs d’accueillir la draft l’année prochaine du 27 au 29 avril.
La ville devrait organiser l’évènement autour de la gare d’Union Station et du Musée et Mémorial National de la Première Guerre Mondiale.
Free agency
Rumeurs
– Selon Chris Tomasson pour le St Paul Pioneer Press, Daniel Hunter (DE) devrait rester dans le Minnesota la saison prochaine.
– Plusieurs équipes, dont les Eagles, ont fait part de leur intérêt pour un échange afin d’attirer DeVante Parker (WR, Dolphins). (Miami Herald)
– Actuellement sans équipe, Germain Ifedi (OT) a rencontré les Falcons jeudi. (ESPN)
Les signatures
49ers : Kerry Hyder (DE, 1 an/1,5M$)
Bears : Trevor Siemian (QB, 2 ans)
Broncos : Billy Turner (OL)
Eagles : Derek Barnett (DE, 2 ans)
Dolphins : Salvon Ahmed (RB)
Jaguars : Xavier Crawford (CB, 1 an)
Raiders : Vernon Butler (DT, 1 an), Jayon Brown (LB), Duron Harmon (S)
Seahawks : Joel Iyiegbuniwe (LB, 1 an)
Texans : Isaac Yiadom (CB)
Les re-signatures
Bills : Taiwan Jones (RB)
Chiefs : Blake Bell (TE)
Commanders : Cornelius Lucas (OT, 2 ans/8,2M$)
Eagles : Derek Barnett (DE, 2 ans)
Packers : Robert Tonyan (TE, 1 an/3,8M$)
Panthers : Juston Burris (S)
Coupes
Dolphins : Jesse Davis (OT), Allen Hurns (WR)
Buccaneers : Rob Gronkowski n’a toujours pas tranché sur son avenir
Malgré la sortie de retraite de son ami Tom Brady, le tight end n’est toujours pas fixé sur son futur. C’est ce qu’a confié son agent Drew Rosenhaus au Miami Herald :
« J’ai parlé aux Buccaneers hier et je leur ai dit qu’il était toujours incertain. Je ne sais pas quand il va prendre une décision. Il m’a dit qu’il avait besoin de temps pour savoir s’il voulait jouer. Je n’ai pas de nouvelles informations pour vous à ce jour. Ils [Tampa Bay] ont offert l’opportunité à Rob de revenir. Je pense qu’il est honnêtement indécis. »
Le stade des Broncos en proie aux flammes
Un incendie s’est déclaré ce jeudi au Empower Field at Mile High, le stade des Broncos. Les pompiers sont intervenus pour combattre un feu qui a touché la zone des suites hôtelières et le troisième niveau du stade. L’origine du feu, sous contrôle en milieu d’après-midi, est pour le moment inconnue.
La bonne nouvelle, c’est que personne n’a été blessé.
Fire now under control at Mile high Stadium. Sprinklers attempted to stop the fire, but firefighters were needed to complete extinguishment. Heavy fire & smoke was found on our arrival media briefing to take place at 3:00 p.m. on east side of stadium. @DenSafetyDept @CityofDenver pic.twitter.com/7AjPg1x1AN
— Denver Fire Department (@Denver_Fire) March 24, 2022
Soutenir TDActu
N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook
Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.
Ou en vous abonnant au ESPN Player pour suivre la saison NCAA et voir tous les excellents documentaires ESPN.
Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.
Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.