France Autriche Football americain

[Paris en ligne] Des surprises qui rapportent

Coup de projecteur sur quelques bons plans de ce tour de Wild Card.

Pour la sixième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour ce premier tour de playoffs !

Les surprises

Dallas Cowboys – San Francisco 49ers : victoire des 49ers : cote à 2,23

Dans un match qui sent bon les années 80-90, la confrontation entre Cowboys et 49ers est fascinante. San Francisco va essentiellement s’appuyer sur le jeu au sol pour avancer. Avec 127,4 yards par match dans les tranchées, les californiens sont la 7e attaque la plus productive, un secteur dans lequel Dallas a des problèmes. Les Cowboys ont autorisé 4,5 yards par tentative (23e en NFL) et 100 yards ou plus lors de 11 de ses 12 derniers matchs. Les 49ers ont été solides en défense ces dernières semaines. Ils n’ont pas accordé plus de 300 yards au total depuis la semaine 14 et ont maintenu leurs cinq derniers adversaires sous la barre des 25 points. L’attaque des texans était excellente lors de la semaine 18, mais il ne faut pas se leurrer, ils n’ont pas réglé leurs problèmes. Les 49ers ont de bonnes chances de se qualifier pour le tour suivant.

Cincinnati Bengals – Las Vegas Raiders : victoire des Raiders : cote à 2,70

Cincinnati est une équipe talentueuse, mais elle est inexpérimentée dans de nombreux domaines. Pour le premier match de l’équipe (et de la plupart de l’effectif) en playoffs depuis longtemps, qui plus est à domicile, l’émotion pourrait être trop forte. Après deux derniers succès arrachés en toute fin de match, les Raiders débarquent avec le moral gonflé à bloc. D’autant plus qu’ils n’ont rien à perdre et joueront leur chance à fond. Ils ont réussi à mettre en place leur jeu au sol contre les Chargers, et si ce côté de l’attaque fonctionne, ils seront difficiles à battre.

Le combiné

Buffalo Bills – New England Patriots : plus de 44,5 points inscrits : cote à 1,81

Pour la 3e fois de la saison, les rivaux de division s’affrontent. 1-1, balle au centre, mais l’équipe en déplacement s’est imposée à chaque fois. L’impact de la météo aura aussi son importance. Dans des conditions calmes, l’attaque des Bills a déroulé, déplaçant le ballon avec une relative facilité. En revanche, New England a eu l’avantage lorsque les éléments ont dicté le jeu. Les prévisions annoncent un match par temps froid avec des vents modérés et un peu de neige. Avec deux fortes défenses sur le terrain et des conditions qui s’annoncent compliquées, le total de points ne devrait pas s’envoler.

Tampa Bay Buccaneers – Philadelphie Eagles : plus de 28,5 points inscrits par les Buccaneers : cote à 1,73

Avec un jeu au sol hyper productif, les Eagles ont été impressionnants cette saison. Mais face aux champions en titre sur son terrain, c’est peut-être beaucoup leur demander. Tom Brady et les Buccaneers ont mis dans le rétroviseur le drame de la libération d’Antonio Brown et ont pu éviter de nouvelles blessures en dernière semaine. Plusieurs retours sont attendus, notamment en défense. De quoi leur donner l’élan nécessaire pour bien entamer leur campagne de playoffs.

Kansas City Chiefs – Pittsburgh Steelers : plus de 46,5 points inscrits : cote à 1,75

Nous avons vu ce match en semaine 16 et ce n’était pas joli. Au final, la défaite de 26 points a quelque peu flatté les Steelers. Rescapés par miracle de la dernière semaine, ils n’auront rien à perdre derrière Ben Roethlisberger, qui affiche une fiche de 13-9 en playoffs. Mais ils paraissent limités pour suivre la cadence des Chiefs. Kansas City sait se montrer opportunisme quand il le faut et ont les atouts pour faire flamber le tableau d’affichage.

10€ misés, 54,80€ de gains potentiels

Attention, jouez avec prudence et modération. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Les cotes sont susceptibles d’évoluer à la hausse ou à la baisse en fonctions des dernières actualités. Vérifiez leur évolution sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires