Il y a quelques jours, Bruce Arians n’en avait rien à faire de ce que pensaient les gens et avait réintégré Antonio Brown à son effectif après la suspension de ce dernier pour la présentation d’un faux certificat de vaccination. Il assurait même que le joueur avait changé.
Le coach a beaucoup moins réfléchi ce dimanche après une soirée rocambolesque. Les Buccaneers ont gagné, mais Brown a quitté le match en pleine partie. Énervé sur le banc, il a retiré sa tenue, lancé son débardeur dans les tribunes, avant de traverser la end zone torse-nu, les bras levés, alors même que le match était en cours.
En conférence de presse, Arians a été lapidaire lorsqu’il a été interrogé.
« Il n’est plus un Buccaneers. »
Une manière aussi pour Arians d’ensuite éviter les questions sur le sujet, puisqu’il ne voulait pas parler d’un joueur ne faisant plus partie de l’effectif.
Il faut dire qu’il doit l’avoir un peu mauvaise. Il y a un an, les Buccaneers avaient promis que Brown serait coupé au moindre écart. Malgré l’affaire du certificat de vaccination, Arians a maintenu sa confiance au receveur… qui l’a remercié en transformant sa sortie en triste spectacle.
Et voici l'angle opposé ! 😂😂😂
Mike Evans est donc le dernier a avoir parlé à Antonio Brown avant son effeuillage et son départ. Légendaire.pic.twitter.com/UGaBlydLJN— TDActu.com – Actu NFL (@TDActu) January 2, 2022