Matt Rhule (Panthers) : « Ca marche à 1000%, mais personne ne peut le voir »

Le coach des Panthers sort les rames, et en appelle même à Jay-Z.

Rien de tel qu’un coach en danger pour animer les conférences de presse d’après-match. Et si, selon le théorème de Chuck Pagano, le degré de sécurité de l’emploi est corrélé à la cohérence des propos, alors Matt Rhule est vraiment dans le pétrin.

Après la défaite cuisante de son équipe dimanche contre les Buccaneers, marquée notamment par son obstination à faire jouer deux quarterbacks, le coach a encore trouvé un moyen de rester positif.

Pour étayer une première affirmation qu’on qualifiera d’optimiste, il s’est même risqué à une comparaison assez étrange.

« Je crois que ça marche à 1000%, je sais juste que personne ne peut le voir et je m’en excuse », a assuré Rhule devant les micros. « Comme je le dis toujours à notre équipe, il a fallu 7 ans à Jay-Z. Il a du monter sa propre boite pour devenir une star. Il faut du temps. »

Étant donné que l’entraîneur boucle sa deuxième saison, cela lui laisse encore cinq ans. Pas sûr que David Tepper, attend si longtemps le premier album de Rhule. Il pourrait avoir épuisé sa réserve de doute raisonnable.

Après un bilan de 5 victoires pour 11 défaites en 2020, les Panthers sont à 5 victoires et 10 défaites cette année.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires