Netflix a partagé mardi la bande d’annonce de « Home Team. » Le film doit raconter l’année sabbatique de Sean Payton lorsque la NFL l’a suspendu suite à l’affaire des primes à la blessure.
En 2012, la ligue avait découvert que New Orleans avait instauré un programme de primes récompensant des joueurs pour avoir blessé leurs adversaires. Il avait été déterminé que Payton avait participé et tenté de couvrir l’opération pendant la première enquête de la NFL. En conséquence, le coach avait été suspendu pour toute la saison 2012.
Qu’a-t-il fait pendant ce temps ? Il est devenu le coordinateur offensif de l’équipe de son fils Connor, au Texas.
C’est là que Netflix arrive. Pour raconter cette drôle d’année, c’est Kevin James qui a été choisi. Il est accompagné par Taylor Lautner, qui après des années dans la peau d’un loup-garou s’essaye à l’interprétation humaine. L’affiche semble déjà incongrue, mais la bande-annonce sème encore plus le doute, puisque la comédie semble largement à l’honneur.
Au passage, on remarque que Kevin James ne s’est même pas embêté à perdre quelques kilos pour essayer de ressembler au coach des Saints.
On parlera d’adaptation libre.
Kevin James and Taylor Lautner partner up for HOME TEAM, based on the true story of New Orleans Saints coach Sean Payton.
Taking the field January 28. 🏈 pic.twitter.com/c5AKM413OC
— Netflix Tudum (@NetflixTudum) December 14, 2021