France Autriche Football americain

Browns : Baker Mayfield et Kevin Stefanski positifs au COVID

L'hécatombe continue du côte de Cleveland.

Depuis mardi, le COVID dévore l’effectif des Browns. Et il s’attaque maintenant au banc.

Ce mercredi, la franchise de Cleveland a annoncé que Kevin Stefanski a été contrôlé positif et qu’il s’est, en conséquence, placé en isolement. Si le coach ne produit pas deux tests négatifs d’ici le match de samedi contre les Raiders, c’est Mike Priefer, le coordinateur des équipes spéciales, qui officiera en tant que coach principal. Alex Van Pelt, le coordinateur offensif, serait alors chargé des appels de jeu en attaque.

Quelques minutes plus tard, ESPN a rapporté que Baker Mayfield a également été contrôlé positif. Comme Stefanski, Mayfield est vacciné. Ce qui veut dire que, comme son coach, il doit rendre deux tests négatifs à 24 heures d’intervalle pour être autorisé à réintégrer le groupe. Même chose pour le cornerback Troy Hill.

D’autres annonces pourraient suivre dans les heures à venir.

Ces dernières heures, les Browns ont déjà placé Jarvis Landry, Wyatt Teller, Austin Hooper, Jedrick Wills, Takk McKinley, JoJo Natson, Drew Forbes et Ross Travis sur la liste COVID. Dans l’annonce du contrôle positif de Stefanski, ils ont aussi annoncé celui du coureur Ryan Cordell.

Chose rare ce samedi, les Raiders pourraient affronter une équipe qui aura eu un peu moins de chance qu’eux au cours des jours précédents.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires