unibet
Touchdown Shop

Baker Mayfield (Browns) : « Il y a plein de problèmes internes »

En plus de ses soucis de santé, le quarterback de Cleveland a des problèmes de communication.

Baker Mayfield traverse une année rendue difficile par l’accumulation des blessures. Mais selon le quarterback les résultats mitigés de Cleveland sont aussi la conséquence de « problèmes internes » , sans préciser s’il faisait allusion au club spécifiquement. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré sur NFL Network dimanche dernier.

Si d’après Cleveland.com il y a eu une « déconnexion toute la saison entre Mayfield et Kevin Stefanski à propos des appels de jeu », le coach a clarifié la situation en conférence de presse en insistant sur la bonne communication entre lui et son quarterback.

« On en revient à essayer de trouver le bon équilibre pour écouter les opinions qui comptent vraiment autour de soi – amis, famille, coéquipiers, » avait expliqué Mayfield à Kurt Warner. « Ca a été la partie difficile cette année. Il y a pleins de problèmes internes. Pas juste le bruit extérieur. »

En 12 rencontres cette année, Mayfield a lancé pour 2603 yards, avec 13 touchdowns et 7 interceptions. Grâce à leur succès sur Baltimore, les Browns ont repris la seconde place de l’AFC Nord et son encore en position de décrocher un billet pour la post-saison.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires