unibet
Decathlon

Phillip Lindsay libéré par les Texans

Une seule demi saison et puis s'en va pour l'ancien Broncos.

Après avoir échangé Mark Ingram fin octobre, Houston se débarrasse d’un deuxième running back. Comme annoncé par Ian Rapoport pour NFL média, Phillip Lindsay est désormais libre de tout contrat. Petit aveu d’échec pour la franchise texane qui avait récupéré ces deux joueurs lors de la dernière free agency et qui s’en débarrasse donc avant la fin de leur première saison.

Il faut dire que l’ancien Broncos n’a pas vraiment brillé avec les Texans. En 10 matchs, il n’aura porté que 50 fois la balle, parcourant 130 yards et inscrivant un petit touchdown, pour une moyenne bien faible de 2,6 yards par course. Bien loin de ses performances dans le Colorado, où il a dépassé deux fois les 1 000 yards, en 3 saisons.

Constamment sur le déclin depuis le début de sa carrière, Lindsay va devoir prouver qu’il peut encore apporter en NFL. Au vu des nombreuses blessures au poste, il est fort probable qu’une dernière chance de prouver sa valeur lui soit offerte.

Du côté des Texans, on va devoir faire confiance à David Johnson pour porter cette attaque au sol. Pour le moment, ces stats ne sont guère plus reluisantes que celles de Lindsay, avec 137 yards parcourus en 47 tentatives. C’est à se demander si le meilleur running back de cette franchise ne serait pas son quarterback.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

TouchDown