Le petit dej’ : Mark Ingram est de retour chez les Saints, Baker Mayfield va mieux

L'essentiel de l'actualité NFL du jeudi 28 octobre 2021.

L’actu chaude

Cardinals : J.J. Watt doit être opéré et ne rejouera peut-être pas cette saison !

Jets : Mike White sera bien le quarterback titulaire contre les Bengals

Podcast : le débrief de la Semaine 7

Mark Ingram de retour aux Saints

Drafté au premier tour par New Orleans en 2011, Mark Ingram (RB) est de retour au bercail. NFL Media annonce que les Texans ont trouvé un accord avec les Saints pour un échange.

Houston devrait récupérer des choix de fin de Draft.

Brandin Cooks, coincé à Houston, n’a pas vraiment apprécié.

« Quelle connerie. C’est une blague », a-t-il lancé sur Twitter, avant de retirer son message.

Alvin Kamara, lui, a exprimé sa joie. Logique, il va enfin avoir un peu d’aide au sol. Ingram a débuté tous les matchs des Texans cette saison, avec 294 yards gagnés et 1 touchdown marqué sur 92 courses.

Texans : Tyrod Taylor sort de la liste des blessés

Touché aux ischios depuis la deuxième semaine, Tyrod Taylor (QB, Texans) est officiellement sorti de la liste des blessés mercredi. David Culley a précisé à la presse qu’il ne sait pas encore si son quarterback titulaire pourra jouer ce dimanche contre les Rams.

Browns : Baker Mayfield est confiant

Absent du dernier match de son équipe, Baker Mayfield (QB, Browns) fait tout son possible pour revenir ce dimanche face aux Steelers. Mercredi, il a assuré à ESPN que son épaule gauche va beaucoup mieux. Pour rappel, il souffre d’une déchirure du labrum et d’une fracture.

Mayfield s’est entraîné de manière limitée mercredi, et a assuré à la presse qu’il pense avoir une chance de jouer contre Pittsburgh.

Rob Gronkowski de retour à l’entraînement

Victime de plusieurs fractures des côtes en Semaine 3, Rob Gronkowski (TE, Buccaneers) a fait un premier pas vers un retour. Le tight end a retrouvé l’entraînement mercredi, une première depuis sa blessure.

Rumeurs

– Plusieurs équipes seraient intéressées par Evan Engram (TE, Giants) en vue d’un transfert, selon ESPN.

Blessures

Antonio Brown (WR, Buccaneers) est gêné par sa cheville et son talon. Selon le Tampa Bay Times, il est pour le moment impossible de savoir combien de temps il sera absent.

– Absent des trois derniers matchs, Brandon Scherff (OG, Washington) a retrouvé l’entraînement mercredi. Il revient d’une blessure au genou.

– Après une semaine d’absence, Trey Lance (QB, 49ers, genou) a repris l’entraînement de manière limitée mercredi.

– Touché au genou lors du dernier match de son équipe, Andrew Whitworth (OL, Rams) ne s’est pas entraîné mercredi.

– Les Bills ont annoncé que Dawson Knox (TE) ne jouera pas cette semaine contre les Dolphins. Logique, il a été opéré d’une fracture de la main après le dernier match.

Jack Conklin (OT, Browns) s’est de nouveau entraîné mercredi et a assuré à Cleveland.com qu’il est bien de retour après avoir manqué deux matchs pour cause de blessure au genou.

Preston Smith (DE, Packers, abdominaux) et Kevin King (CB, dos) sont tous les deux incertains pour le match de ce jeudi contre les Cardinals.

– Absent depuis plusieurs jours car gêné par son genou, Javon Kinlaw (DT, 49ers) pourrait avoir besoin d’une opération. C’est ce que Kyle Shanahan a révélé à la presse mercredi.

– Saison terminée pour Marquise Blair (S, Seahawks). Pete Carroll a annoncé à la presse que son joueur doit être opéré pour réparer une fracture de la rotule.

Ils sortent de la liste des blessés et ont trois semaines pour être activés : Jarrad Davis (LB, Jets, cheville), Anthony McFarland (RB, Steelers, genou), Juston Burris (S, Panthers), Jayon Brown (LB, Titans, genou), Derick Roberson (LB, Titans), Aaron Brewer (OL, Titans), Kevin Givens (DT, 49ers, cheville), Kevin Givens (DL, 49ers),

Ils sont placé sur la liste des blessés et manqueront au moins trois matchs : B

COVID-19

– Contrôle positif au COVID-19, Joe Barry (coordinateur défensif, Packers) ne sera pas avec son équipe jeudi pour affronter les Cardinals.

Ils sont placés sur la liste COVID : Ken Crawley (CB, Saints), Lil’Jordan Humphrey (WR, Saints)

Brett Favre a rendu l’argent (lui)

Épinglé pour avoir accepté 1,1 million de dollars d’argent public pour des conférences où il n’est même pas apparu, Brett Favre a rendu l’argent. Le commissaire au compte du Mississippi a annoncé que l’ancien quarterback a rendu 600 000 dollars qui manquaient encore il y a quelques jours, après un premier paiement de 500 000 billets verts qui avait eu lieu en 2020. Sauf qu’il n’y a pas tout à fait le compte.

Favre a bien rendu les 1,1 million de dollars qu’il a reçu, mais pas les 228 000 dollars d’intérêts que demandait aussi l’état du Mississippi. Il risque donc une procédure judiciaire s’il ne s’aquitte pas de la somme.

À l’époque de la découverte des faits, liée à la mise en examen de plusieurs officiels du Mississippi pour fraude, Favre avait assuré qu’il ne savait pas que l’argent reçu venait du contribuable.

Bruce Smith s’inspire de Myles Garrett

Décorer son jardin avec les pierres tombales de tous les joueurs qu’il a sacké ? L’idée de Myles Garrett était bonne, et elle a inspiré Bruce Smith. Le roi du sack, qui en a réussi 200 en carrière, a un cimetière beaucoup plus remplis.

Il y a même Rex Grossman.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant au ESPN Player pour suivre la saison NCAA et voir tous les excellents documentaires ESPN.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires