unibet
Decathlon

Les Bears auraient annoncé à Matt Nagy qu’il sera viré après le match de Thanksgiving

Toujours en poste, mais pas tout à fait pour longtemps.

Plus qu’un match ? Selon le journaliste Mark Konkol, Matt Nagy ne devrait pas terminer la semaine aux commandes des Bears.

Lauréat d’un prix Pulitzer et ancien du Chicago Sun-Times, Konkol annonce la nouvelle sur Patch.com. Selon ce qu’il décrit comme une source très haut placé, le coach aurait été informé lundi qu’il sera débarqué dans la foulée du match que son équipe doit jouer ce jeudi contre les Lions pour Thanksgiving.

L’idée est probablement de permettre à celui qui va assurer l’intérim de bénéficier d’une semaine de préparation plus longue pour son premier match. Nagy, lui, doit préparer son match dans une drôle d’ambiance.

Arrivé en 2018 à Chicago, Nagy présente un bilan positif de 31 victoires pour 27 défaites en saison régulière. Mais son incapacité à trouver et faire performer un quarterback dans la durée devrait donc s’avérer fatale.

Âgé de 43 ans, il aurait encore le temps de rebondir, au moins sur des postes de coordinateur offensif.

Si Nagy est bien viré d’ici la fin de la semaine, ce serait une grande première dans l’histoire des Bears, qui n’ont jamais remercié un coach en cours d’année.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

TouchDown