unibet
Decathlon

Jets – Dolphins (17-24) : Tua Tagovailoa au diesel

Après un début de match poussif, Tua Tagovailoa (27/33, 273 yards, 2 TDs, 1 int) et les Dolphins sont montés en puissance pour logiquement disposer de faibles Jets.

New York Jets (2-8) – Miami Dolphins (4-7) : 17-24

La défense des Jets était d’une générosité quasiment historique ces dernières semaines. Les Dolphins n’en ont pas profité autant que d’autres, mais ils n’ont jamais vraiment été inquiétés non plus.

Les deux équipes étaient à égalité 14-14 au début du dernier quart quand Tagovailoa a trouvé Myles Gaskin (23 courses, 89 yards – 3 rec, 7 yards, 1 TD) sur une passe courte et le touchdown du 21-14. Miami s’est mis à l’abris avec un field goal à 2 minutes tout rond du buzzer (14-24). Après un coup de pied réussi par les Jets, leur onside kick a échoué.

Une mi-temps de chauffe

Les Dolphins ont marqué dès la première série du match, grâce à une passe de Gaskin pour Jaylen Waddle (8 rec, 65 yards) (0-7). Sauf que la suite de la première mi-temps est bien moins fluide pour les Floridiens : interception, trois punts et un field goal raté. L’interception permet à New York d’avoir le ballon en terrain adverse. Une grosse course de Michael Carter les place juste devant la end zone, et Joe Flacco (24/39, 291 yards, 2 TDs) trouve Jamison Crowder (6 rec, 44 yards, 1 TD) pour le touchdown. 7 partout à la pause.

Au retour des vestiaires, Tua Tagovailoa trouve Mack Hollins pour un touchdown de 65 yards. Mais Elijah Moore (8 rec, 141 yards, 1 TD) répond avec une autre action explosive de l’autre côté. Il marque sur une passe courte transformée en touchdown de 62 yards.

C’est comme ça que les deux équipes se retrouvent à égalité. Mais Miami en avait donc un peu plus sous la semelle. Une défense capable de tenir le résultat, et un jeune quarterback qui est monté en température au fil de la rencontre.

Ce n’est pas encore flamboyant, mais Miami vient d’enchaîner trois victoires.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

TouchDown