Joueurs de la semaine 8 : début en fanfare pour Mike White

Chance du débutant ou vrai talent, le quarterback des Jets a donné le sourire à New York.

Pour sa première titularisation en NFL, Mike White n’a pas fait les choses à moitié. Trois touchdowns, la victoire est une barre des 400 yards à la passe qui n’avait plus été atteinte depuis deux décennies pour un quarterback des Jets. En NFC, Deebo Samuel continue d’être le rayon de soleil dans la baie de San Francisco. Dans une attaque peu fringante, le receveur surnage. Omniprésent, à l’image de cette performance face à Chicago où il a avalé le terrain et donner le tournis à la défense des Bears.

De l’autre côté du ballon, le rookie Micah Parsons continue de briller et file à tombeau ouvert vers le titre de rookie défensif de l’année. Dans un match serré, le jeune linebacker a sorti une performance majuscule et a une nouvelle fois démontré sa capacité à perforer la ligne adverse pour aller chercher son vis-à-vis derrière la ligne d’avantage. Tout aussi précieux, Adrian Phillips a donné des regrets à son ancienne équipe. Joueurs des Chargers pendant 6 ans, le désormais safety des Patriots a puni à deux reprises Justin Herbert inscrivant au passage un touchdown, contribuant largement à la courte mais précieuse victoire de New England.

Si les botteurs ne sont pas à la fête depuis le début de la saison, certains prouvent qu’ils peuvent encore être décisifs. Zane Gonzalez a inscrit 2 tiers des points de son équipe avec notamment deux coups de pied longues distances et Randy Bullock a offert la victoire à Tennessee en prolongation dans le choc face aux Colts.

Conférence NFC :

– Offensif : Deebo Samuel (WR, 49ers), 6 réceptions et 171 yards dans une victoire contre les Bears.

– Défensif : Micah Parsons (LB, Cowboys), 11 plaquages dont 4 pour perte dans une victoire contre les Vikings.

– Équipes spéciales : Zane Gonzalez (K, Carolina Panthers), 4 fields goal dont un de 57 yards et un extra point dans une victoire contre les Falcons.

Conférence AFC :

– Offensif : Mike White (QB, Jets), 37/45 pour 405 yards, 3 touchdowns dans une victoire contre les Bengals.

– Défensif : Adrian Phillips (DB, Patriots), 3 plaquages et deux interceptions dont une retournée pour touchdown dans une victoire contre les Chargers.

– Équipes spéciales : Randy Bullock (K, Titans), 2 field goal dont celui de la gagne en prolongation et quatre extra points dans une victoire contre les Colts.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires