Les Browns et Odell Beckham au bord du divorce

Rien ne va plus entre le receveur et son équipe.

Dispensé d’entrainement mercredi Odell Beckham pourrait être sur le départ.

Selon ESPN, les représentants du joueurs se seraient entretenu avec Andrew Berry le manager général des Browns afin de discuter de l’avenir de leur client. Le coach de Cleveland a déclaré qu’il se préparait à jouer sans son receveur face aux Bengals.

« Aujourd’hui je vous dirais qu’il est excusé de l’entraînement, et nous allons voir où cela mène », a expliqué Kevin Stefanski à la presse mercredi.

Beckham est encore sous contrat pour deux saisons mais n’a plus d’argent garanti sur son contrat. La franchise économiserait 15 millions de dollars sur leur masse salariale en cas de coupe.

La situation n’est sûrement pas aidée pour le père du joueur, qui a mis en ligne sur les réseaux sociaux une vidéo qui liste toutes les actions où Baker Mayfield n’a pas lancé le ballon à son receveur vedette quand ce dernier était ouvert.

« Evidemment il veut que son fils réussisse. Je ne peux pas le blâmer pour ça », a réagi Mayfield au micro d’ESPN. « Je veux qu’Odell réussisse. Nous en sommes là. Ou du moins c’est ce que je pensais. »

« J’ai déjà parlé à son père en face à face, et j’ai été assez surpris par la vidéo, les intentions et les sentiments qu’il y a derrière. Je mentirais si je disais le contraire. »

Le groupe vit bien.

Même si Mayfield est prêt à rester professionnel.

« S’il revient, on arrivera à passer outre. Je peux mettre mon égo et ma fierté de côté. »

Beckham a capté 17 passes pour 232 yards et aucun touchdown cette saison.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires