Touchdown Shop

Henry Ruggs roulait à 251 km/h avant l’accident

Malheureusement, l'ancien receveur des Raiders n'allait pas vite que sur le terrain.

Quelques heures après le terrible accident dont il s’est rendu responsable, Henry Ruggs a comparu devant un tribunal du Nevada. Les chefs d’accusation retenus contre le désormais ex-receveur des Raiders sont la conduite sous l’influence de l’alcool ayant entraîné la mort et la vitesse excessive. Il encourt jusqu’à 26 ans de prison selon les lois de l’état.

Le procureur a déclaré que Ruggs roulait à 251 km/h deux secondes avant l’accident et était à 204 km/h lorsque les airbags se sont déployés dans son véhicule. Le joueur a percuté une Toyota dans laquelle se trouvait une femme et son chien morts dans l’accident. Son taux d’alcoolémie a été mesuré à 0,161%, soit plus du double de la limite légale autorisée dans le Nevada. Une arme chargée a également été retrouvée dans le véhicule selon le procureur. La totale donc pour ce jeune joueur à la carrière prometteuse mais dont l’avenir semble désormais bien sombre.

La caution a été fixée à 150 000 dollars avec des conditions strictes, notamment le confinement à domicile, la surveillance électronique, l’interdiction d’alcool, de conduite et la remise du passeport. La probation n’est pas une option au Nevada pour une condamnation pour conduite en état d’ébriété causant la mort. Et c’est bien une longue peine qu’encoure désormais Ruggs. La prochaine comparution est prévue le 10 novembre.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires