Arizona Cardinals (7-0) – Houston Texans (1-6) : 31-5
Les Cardinals maintiennent leur invincibilité pour une semaine de plus. Dans un match où ils étaient largement favoris, les hommes de Kliff Kingsburry ne se sont pas ratés et ont passé une soirée relativement tranquille que ce soit en attaque ou en défense.
Toutes les têtes sont déjà tournées vers l’affiche de la semaine prochaine face aux Packers pour ce qui s’annonce être une affiche plus que prometteuse.
Houston décolle précocement
Après un enchaînement de punt, le match s’emballe enfin grâce à la défense des Texans. Alors que les Cardinals doivent repartir de leur 1 yard en attaque, la défense adverse parvient à mettre la pression et à plaquer Kyler Murray (20/28, 261 yards, 3TD, 1INT) juste avant qu’il ne sorte de l’endzone. Ca fait safety et 0-2 pour les visiteurs.
⚠ DEFENSE AT WORK ⚠
📺 » @NFLonCBS pic.twitter.com/q9D2yY77yn
— Houston Texans (@HoustonTexans) October 24, 2021
Un petit avantage au score qu’Houston confirme après le safety. En repartant directement de leurs 40 yards, les Texans n’ont besoin que de quelques yards supplémentaires pour ajouter un field goal et mener alors 5 à 0.
Il faut attendre le 4e drive du match pour voir l’attaque des Cardinals enfin avancer. Arizona finit par marquer un touchdown (7-5) non sans mal après 14 jeux, une 4e réussie et un fumble annulé ! C’est comme souvent pour les invaincus de la ligue par le duo Murray – DeAndre Hopkins (7rec, 53 yards, 1TD) que la différence se fait.
En défense aussi Arizona hausse le ton et multiplie les snaps avec pression sur Davis Mills (23/32, 135 yards, 1fum). Le rookie finit par perdre le ballon sur un sack de Markus Golden. Derrière, c’est la punition avec Murray qui envoie en profondeur pour faire avancer le cuir et qui conclue en trouvant Christian Kirk pour le touchdown (14-5). Les locaux inscrivent un field goal de plus (17-5) juste avant de rentrer aux vestiaires.
Une seconde mi-temps de tout repos
Arizona continue sur son rythme de croisière en seconde mi-temps aussi bien en défense qu’en attaque.
Offensivement les yards s’accumulent avec deux nouveaux touchdowns dont le premier de Zach Ertz (3rec, 66 yards, 1TD) sous ses nouvelles couleurs et un de James Conner (10 courses, 64 yards, 1TD) sur une course de 18 yards, permettant aux locaux de mener 24 à 5 puis 31 à 5.
INTRODUCING… ZACH ERTZ.@ZERTZ_86 x #NationalTightEndsDay pic.twitter.com/gdSYxHsLLB
— Arizona Cardinals (@AZCardinals) October 24, 2021
En défense c’est la même réussite avec 4 punts forcés et 2 stops sur des 4e tentatives des Texans. Houston n’arrive tout simplement plus à avancer. Avec l’entrée de Colt McCoy pour finir le match, les Cardinals s’envolent vers une 7e victoire de rang !