unibet
Decathlon

Raiders – Eagles (33-22) : Jalen Hurts n’y arrive pas, Las Vegas assure

Les Raiders font leur jeu à Vegas

Las Vegas Raiders (5-2) – Philadelphie Eagles (2-5) : 33-22

La vie sans John Gruden continue de bien se passer du côté des Raiders. Las Vegas enchaîne une 2e victoire depuis son départ et les impressions de plus grande liberté dans le jeu offensif et de calme sur le banc se confirment.

Pour les Eagles, si la défense a des coups d’éclat par moment, l’attaque et Jalen Hurts (18/34, 236 yards, 2TD, 1FUM) continuent de peiner quoiqu’en disent les stats et le score avantageux acquis dans les derniers instants.

Ca rame toujours pour Hurts

Encore une mi-temps compliquée pour l’attaque des Eagles et Hurts. Si le quarterback trouve Kenneth Gainwell pour un touchdown (0-7) sur la première série, derrière il ne fait plus avancer les siens.

2 punts, un Miles Sanders blessé et un fumble de Gainwell sur ses 25 yards, ça fait bien trop peu pour attaque des Eagles qui ne rassure toujours pas à l’image de son jeune quarterback toujours aussi peu à l’aise sur ses secondes lectures…

Forcément les Raiders finissent par profiter de cette inefficacité offensive adverse. D’abord, ils égalisent (7-7) sur une superbe réception du tight end remplaçant Foster Moreau (6rec, 60 yards, 1TD).

Sur sa série suivante, Las Vegas remonte 96 yards en alternant parfaitement jeu au sol et passes, c’est Josh Jacobs qui conclue l’affaire sur une course de 8 yards (14-7). Après le fumble des visiteurs, ils ajoutent un field goal (7-17) juste avant la mi-temps. Menés mais pas encore largués, les Eagles peuvent remercier leur défense qui a intercepté Carr dans sa red zone et a limité l’attaque adverse après le fumble de Gainwell.

Las Vegas en contrôle

Alors que les hommes de Nick Siriani tente de surprendre leurs hôtes avec un onside kick pour reprendre, ceux-ci ne se font pas avoir et récupère le cuir. Derrière il ne faut quelques actions aux locaux pour prendre le large avec un touchdown (7-24) de Kenyan Drake (14 courses, 69 yards, 1TD). Une avance renforcée (7-30) sur leur drive suivant quand Derek Carr (31/34, 323 yards, 2TD, 1INT) trouve Bryan Edwards sur une passe en 4&goal. Tout réussi aux Raiders en ce dimanche.

La galère de Hurts et de son attaque continue également dans ce second acte. Alors qu’ils avancent enfin et atteignent même la red zone adverse, le quarterback des Eagles laisse le ballon lui échapper en 3&goal… Mais Phily réduira tout de même le score dans le dernier quart-temps avec un touchdown (14-30) au sol de Boston Scott et une réception pour touchdown (22-33) de Jalen Reagor.

Trop timides en attaque avec essentiellement des courses plein centre, les Raiders calmeront toute volonté de retour des Eagles avec leur défense en fin de match. Une victoire qui permet à Las Vegas d’être en tête de l’AFC Est à la fin de ce dimanche.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

TouchDown