MAJ: Finalement, FOXSportsDetroit.com contredit son info et annonce maintenant qu’il n’y a « aucune chance » que les Lions acquièrent Samuel. Même son de cloche du côté de Jason La Canfora (NFL Network) qui annonce que les Lions ne sont plus intéressés. Les Titans seraient par contre toujours sur le coup mais rien n’est imminent.
—
S’ils veulent vraiment échanger Asante Samuel, les Eagles ont une nouvelle équipe intéressée par les services du cornerback.
Après les Titans, ce sont les Lions qui seraient sur le coup. Selon FOXSportsDetroit.com, Detroit est en fait intéressé depuis un bon moment par Samuel puisque les Lions avaient tenté de récupérer le joueur via un échange avant la saison dernière.
Detroit serait donc toujours sur le coup pour Samuel. Philadelphie souhaiterait un choix du troisième tour de la Draft en échange du cornerback.
Le problème des Lions serait de faire accepter au joueur de baisser son salaire de 9,9 millions pour 2012. Car Detroit a peu de place dans sa masse salariale.