unibet
Decathlon

Von Miller (Broncos) : « Peu importe qui sera le tackle en face de moi, je vais le tuer »

Les Browns sont prévenus, le leader de la défense de Denver est surmotivé pour le match de jeudi.

Jeudi soir les Broncos se déplacent à Cleveland, et Von Miller est prêt pour faire un très gros match.

« Je vais bien jouer. Je vais prendre feu. Ca va être un bon match pour moi. Je ne veux pas garantir une victoire pour mes coéquipiers, mais je garantis que je vais… Je ne veux pas mettre de pression sur ces gars cette fois. Je met la pression sur moi. Je vais faire un super match. Je vais bien jouer et réussir quelques sacks », a déclaré Von Miller aux journalistes mardi.

Privés de leurs deux titulaires au poste, Jedrick Wills et Jack Conklin, les Browns aligneront donc une doublure pour défier le pass rusher de Denver. James Hudson et Blake Hance devraient être les tackles. Et Miller leur promet une rude soirée.

« Je ne sais pas qui sera le tackle en face de moi, mais je vais le tuer. Je vais le tuer, et le gars de l’autre côté aussi. Et je vais jouer extrêmement bien. Je vais réussir des grosses actions pour mon équipe, et oui, je vais nous mettre en position de gagner ce match. »

Pour Miller, il s’agit aussi de se relancer. Après 4,5 sacks sur les quatre premiers matchs, il n’a pas mis le quarterback adverse au sol sur les deux dernières rencontres.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

TouchDown