Plutôt que de tenter le field goal de l’égalisation, et des prolongations, les Bills de Sean McDermott ont choisi de tenter de jouer la victoire. 4e et 1 yard, quarterback sneak pour Josh Allen. Raté.
Pourtant, le coach n’a aucun regret.
« Nous sommes passés à ça de la victoire », a déclaré McDermott en mimant un écart de quelques centimètres avec ses doigts.
Dans cette situation, il se devait de montrer à ses joueurs qu’il avait confiance en eux, et en particulier en son quarterback.
« Je crois en mes joueurs. J’ai confiance en mon quarterback et je lui ferais de nouveau confiance si nous étions à nouveau dans cette situation. Je choisis Josh, 10 fois sur 10. »
Irrésistible depuis le début de saison, la défense de Buffalo a souffert face aux Titans et Derrick Henry. Des difficultés qui ont semblent ils influencé l’entraîneur au moment d’éventuellement aller en prolongation.
« Nous ne les avons pas stoppés en défense sur un grand nombre de drives en seconde mi-temps. J’étais confiant sur nos chances de gagner le match tout de suite. »
De son côté le quarterback a apprécié cette marque de confiance.
« Je suis très fier et j’adore que l’entraîneur McDermott m’ait donné cette opportunité. Je devais y aller et lui donner raison. Parfois, les jeux ne vont pas dans votre sens », à déclaré Allen après le match.