unibet
Decathlon

Sean McDermott (Bills) : « Dans cette situation, je choisis Josh Allen 10 fois sur 10 »

Malgré la défaite, le coach de Buffalo ne regrette pas son choix.

Plutôt que de tenter le field goal de l’égalisation, et des prolongations, les Bills de Sean McDermott ont choisi de tenter de jouer la victoire. 4e et 1 yard, quarterback sneak pour Josh Allen. Raté.

Pourtant, le coach n’a aucun regret.

« Nous sommes passés à ça de la victoire », a déclaré McDermott en mimant un écart de quelques centimètres avec ses doigts.

Dans cette situation, il se devait de montrer à ses joueurs qu’il avait confiance en eux, et en particulier en son quarterback.

« Je crois en mes joueurs. J’ai confiance en mon quarterback et je lui ferais de nouveau confiance si nous étions à nouveau dans cette situation. Je choisis Josh, 10 fois sur 10. »

Irrésistible depuis le début de saison, la défense de Buffalo a souffert face aux Titans et Derrick Henry. Des difficultés qui ont semblent ils influencé l’entraîneur au moment d’éventuellement aller en prolongation.

« Nous ne les avons pas stoppés en défense sur un grand nombre de drives en seconde mi-temps. J’étais confiant sur nos chances de gagner le match tout de suite. »

De son côté le quarterback a apprécié cette marque de confiance.

« Je suis très fier et j’adore que l’entraîneur McDermott m’ait donné cette opportunité. Je devais y aller et lui donner raison. Parfois, les jeux ne vont pas dans votre sens », à déclaré Allen après le match.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

TouchDown