unibet
Decathlon

Le petit dej’ : Whitney Mercilus officiellement libre, Julio Jones de nouveau incertain

L'essentiel de l'actualité NFL du mercredi 20 octobre 2021.

L’actu chaude

– Ravens : opération et fin de saison pour Ronnie Stanley

Podcast : le débrief de la Semaine 6

Whitney Mercilus officiellement libre

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs heures, mardi les Texans ont officiellement coupé Whitney Mercilus (LB), qui avait du mal à trouver sa place dans les plans défensifs de son équipe cette année. Le joueur choisi au premier tour de la Draft 2012 quitte Houston avec 57 sacks au compteur en 134 matchs.

Il ne devrait pas manquer de prétendants. Des contacts avec les Chiefs avaient rapidement été évoqués par la presse américaine.

Blessures

– Malgré une déchirure du labrum, Baker Mayfield (QB, Browns) a confié qu’il serait bien sûr le terrain pour affronter les Broncos jeudi soir.

– A peine de retour après deux matches d’absence, Julio Jones (WR, Titans) s’est de nouveau blessé lundi soir face aux Bills. L’équipe surveille l’évolution jour après jour et sa participation pour la rencontre face aux Chiefs n’est pas exclue.

– Révélation du début de saison à Buffalo, Dawson Knox (TE, Bills) s’est fracturé un os de la main face aux Titans. Avec une semaine de repos à venir, le joueur ne devrait être absent trop longtemps. (NFL média)

Odell Beckham (WR, Browns) n’a pas participé à l’entrainement de mardi et reste incertain pour la rencontre de jeudi. (NBCSports)

– Toujours pas de Rob Gronkowski (TE) à l’entrainement des Buccaneers. Le joueur est absent depuis plusieurs matches en raison de côtes cassées. (NBCSports)

Ils sont placés sur la liste des blessés et manqueront au moins trois matchs : Andrew Thomas (OT, Giants), Chase Winovich (Edge, Patriots), Brandon Zylstra (WR, Jaguars)

Ils sortent de la liste des blessés : Tre’Quan Smith (WR, Saints), Marcus Davenport (DE, Saints), Kwon Alexander (LB, Saints), Sam Elhinger (QB, Colts), Kene Nwangwu (RB, Vikings)

Transactions

– Les Ravens ont annoncé qu’ils ont signé Le’Veon Bell (RB) dans leur effectif actif. Il se trouvait jusque-là dans le practice squad et n’avait été promu que pour les jours de match où il a joué. Il fait désormais officiellement partie des 53.

– Il aura suffit de coup de pied de la 1ère victoire de la saison pour que Matthew Wright gagne sa place de titulaire et par ricochet que Josh Lambo (K) la perde. Titulaire depuis 2017, et auteur d’un très honorable 91,6% de réussite au field goal en carrière, Lambo a raté ses 3 tentatives de la saison.

Les principales signatures du jour : Desmond Trufant (CB, Raiders), Greg Mabin (CB, Titans),

Les principales coupes du jour : Jacob Eason (QB, Colts), Quinton Dunbar (CB, Packers), Shaqueem Griffin (LB, Dolphins), Rashaad Coward (OL, Jaguars), Ameer Abdullah (RB, Vikings)

COVID-19

Ils sont placés sur la liste COVID : Robert Quinn (Edge, Bears)

Damontae Kazee (Cowboys) arrêté

Un fait divers qui n’arrangera pas la réputation des joueurs des Cowboys. Le safety Damontae Kazee a été arrêté mardi après une infraction routière et a été testé positif a un test d’alcoolémie d’après le Dallas Morning News.

Zach Ertz remercie les Eagles et les supporters

Echangé aux Cardinals au cours du week end, Zach Ertz a écrit une lettre d’adieu à Philadelphie et ses habitants.

« Pouvoir célébrer le Trophée Lombardi dans Broad Street avec des millions d’entre vous a été la plus grande chose que j’aie jamais vécue dans ma carrière de footballeur. La joie et le bonheur au sein de chaque individu étaient tangibles et tout ce que je peux dire, c’est que vous méritiez chaque minute de cela », a écrit Ertz.

« Je suis venu ici quand j’étais enfant et je laisse ici un homme engagé à jamais dans cette ville. »

Les Chiefs patients avec Josh Gordon

Déjà deux matches de disputés avec Kansas City pour Josh Gordon, mais très peu de présence sur le terrain. Face à Washington, le receveur n’a pas été ciblé par Patrick Mahomes.

« Oui, ça n’a pas fonctionné comme ça, mais nous continuerons à l’emmener », a déclaré lundi Andy Reid à ArrowheadPride.com. « Je pense qu’il commence tout juste à se sentir à l’aise avec tout ça. Nous l’avons eu pour quelques jeux. Je ne sais pas ce qu’il a fait, mais il ira bien. Nous continuons simplement à travailler sur tout. »

Aaron Rodgers ne regrette pas son troll

Son chambrage après le touchdown de la gagne a fait le tour de la planète NFL. Durant le Pat McAfee show, le quarterback des Packers a confirmé que l’euphorie du moment avait guidé ses mots. Et c’est sans regret.

« C’était définitivement une impulsion du moment, c’était amusant. Je ne le regrette pas du tout. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant au ESPN Player pour suivre la saison NCAA et voir tous les excellents documentaires ESPN.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

TouchDown