Darrelle Revis ne garde pas un bon souvenir de son passage chez les Patriots

La victoire lors du Super Bowl XLIX n'a pas convaincu l'ancien cornerback.

La fin ne justifie pas forcément les moyens, si l’on en croit Darrelle Revis. Multiple Bro Bowler et All-Pro, Revis est une référence du poste de cornerback, mais le succès collectif l’a longtemps fui. Drafté par les New York Jets, il a finalement obtenu sa seule bague lors de la saison 2014 avec les Patriots.

Malgré cela, Revis ne garde pas un bon souvenir de sa seule saison passée auprès de la franchise, et notamment de l’ambiance dans le vestiaire.

« Non, pas du tout » a-t-il répondu lorsqu’il lui a été demandé s’il avait apprécié son expérience à Foxboro lors du podcast I am Athlete. “Tout est un peu compliqué là-bas, et personne n’aime cela dans le vestiaire » a-t-il estimé. « En toute honnêteté, personne, personne n’aime cela » a-t-il conclu.

Plus précisément, le cornerback s’en est pris aux méthodes de Bill Belichick, les comparant à celles de Rex Ryan pour qui il a joué de longues saisons du côté de New York. Pour une fois, la comparaison est favorable à Ryan.

« Ce sont juste deux philosophies de coaching différentes. Rex est plus détendu. (…) Je suis heureux des efforts pour gagner le Super Bowl, mais pas de me réveiller tous les jours, d’aller au camp d’entraînement et de devoir gérer la tension. Tu vois pourquoi ils sont allés à 10 Super Bowl (NDLR : 9), tu vois les efforts. Mais à la fin de la journée, il y a d’autres philosophies pour gagner » a expliqué Revis.

Pas sûr que cela convainque Belichick de changer sa manière de faire.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés