Josh Allen (Bills) : « Kansas City est probablement l’environnement le plus hostile dans lequel j’ai joué »

Le quarterback des Bills fait monter la sauce avant d’affronter Patrick Mahomes dans le Missouri.

Défait à deux repises la saison dernière par les Chiefs, en saison régulière puis en finale de conférence, les Bills sont de retour à l’Arrowhead Stadium dimanche soir pour ce qui s’annonce comme le match de la cinquième semaine.

Lors d’une conférence vidéo ce jeudi, le quarterback est revenu sur ce qui l’attendait à Kansas City. Avec la Bills Mafia comme supporters, Josh Allen s’y connait en public bouillant.

« Probablement l’environnement le plus hostile dans lequel j’ai joué. Kansas City est connu pour être un des publics les plus bruyants. Sincèrement, peu importe à quoi vous vous attendez, ce ne sera jamais au niveau de ce qui aura lieu. Nous devrons être préparé. »

Et qui dit ambiance très bruyante, dit problème de communication entre le staff et les joueurs.

« J’aurai probablement la voix cassée après le match. Juste dans les regroupements, juste pour être sûr que les jeux soient bien appelés et que la communication fonctionne bien. Parmi tous les stades dans lesquels la NFL joue, Arrowhead est toujours en haut de la liste des plus bruyants en décibels, et ça dure tout le match, chaque snap offensif que vous jouez sera extrêmement bruyant. »

Malgré tout, il pourra sûrement compter sur une défense des Chiefs très permissive depuis le début de la saison.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires