Stefon Diggs (Bills) : « J’ai été un mauvais coéquipier quand j’ai voulu quitter les Vikings »

Le nouveau capitaine des Bills fait son mea culpa après son départ du Minnesota.

Stefon Diggs (WR) entame sa deuxième saison chez les Bills sous les meilleurs auspices. Il a réalisé une première année record au côté de Josh Allen (QB) et vient juste d’être nommé co-capitaine de l’attaque avec ce dernier.

Le joueur de 27 ans semble avoir muri et heureux à Buffalo. Ce qui contraste fortement avec sa fin d’aventure tendue aux Vikings. Il est revenu, avec franchise, sur cet évènement auprès des journalistes.

« Ce qui est arrivé avec mon ancienne équipe, je déteste parler du passé, mais dès que j’ai voulu partir et trouver une nouvelle équipe, j’ai été un mauvais coéquipier », rapporte Jon Scott pour Spectrum News 1. « Ce n’était pas le cas jusqu’à ce que je veuille faire autre chose, c’est à ce moment-là que je suis devenu un mauvais coéquipier. Jusque-là tout allait bien, tout était OK, jusqu’à ce que ça ne le soit plus. Pour moi, même à ce moment-là où j’étais rancunier, j’ai essayé de jouer et de mener mon équipe de la meilleure manière que je sache. »

Le receveur a alors vu son échange comme un nouveau départ.

« Venir ici [à Buffalo] c’était un nouveau départ. C’était normal que les gens à l’extérieur se fasse des idées ou me jugent par rapport à ce qu’ils avaient vu. C’était logique. Quand je suis arrivé ici, je leur ai montré qui j’étais vraiment et nous avançons ensemble à présent. Jusqu’ici, dans le nouveau chapitre de ma vie avec ma nouvelle équipe, les choses se passent plutôt bien. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires