France Autriche Football americain

Le petit dej’ : Jalen Hurts officiellement titulaire, Malcolm Butler à la retraite

L'essentiel de l'actualité NFL du mercredi 1er septembre 2021.

L’actu chaude

Effectifs : toutes les coupes pour finaliser les effectifs à 53

Cam Newton coupé par les Patriots, Mac Jones titulaire !

La preview du jour : Tennessee Titans


S’abonner au podcast : AppleSpotifyDeezerPodcast AddictRSS

Jalen Hurts officiellement titulaire chez les Eagles

C’était un secret de polichinelle mais l’entraineur principal Nick Sirianni a enfin officiellement nommé Jalen Hurts aux commandes de l’attaque de Philadelphie, comme le rapporte ESPN.

Si ce n’est pas une surprise, c’est parce que Hurts a pris tous les snaps avec les titulaires pendant la préparation.

Malcolm Butler à la retraite

Les Cardinals ont placé Malcolm Butler (CB) sur la liste des joueurs retraités mardi, confirmant les rumeurs circulant que le joueurs pouvait s’arrêter pour des raisons personnelles.

Héros du Super Bowl remporté par les Patriots contre les Seahawks en 2015, il avait signé avec Arizona pour une saison.

Seahawks : Quandre Diggs de retour avec une bonne assurance ?

Absent des terrains parce qu’il espérait un nouveau contrat, Quandre Diggs (CB, Seahawks) va peut-être finalement trouver un autre moyen de rejouer. Selon le Seattle Times, le joueur est en train de finaliser une police d’assurance.

Le cornerback n’a pas directement confirmé la chose à la presse, mais il a expliqué mardi qu’il compte revenir une fois qu’il aura fini de gérer des formalités financières.

« Je dirais que j’avais quelques choses à régler sur le plan du business, tout comme l’équipe avait des choses à faire », a-t-il expliqué. « C’était juste une chose que je devais faire pour me protéger tout comme l’équipe se protège. J’ai aussi une famille à nourrir, donc je devais prendre la meilleure décision pour moi. »

Personne n’aurait souhaité à la famille de Diggs de devoir manger avec seulement les 5,9 millions de dollars de sa dernière année de contrat. La malnutrition guettait.

Blessures

Withney Mercilus (DE, Texans) souffre d’un adducteur selon NFL Media

Ils entrent sur la liste des joueurs blessés (IR) : Joseph Ossai (DE, Bengals), Joshua Dobbs (QB, Steelers)

Washington pas intéressé par Cam Newton

Quelle suite pour Cam Newton ? Pas de retrouvailles avec Ron Rivera, apparemment. Mardi, le coach de Washington a assuré à la presse qu’il n’est pas intéressé par son ancien quarterback.

« J’ai vu passer ça, mais pour que ce soit clair : Ryan Fitzpatrick est notre quarterback titulaire », a-t-il expliqué, selon le Washington Post. « C’est notre situation. Nous avons trois gars que nous aimons bien qui sont venus au camp, qui ont fait du bon boulot, et avec lesquels nous allons continuer. »

La MacMania est lancée

La coupe surprise de Cam Newton (QB) par les Patriots a affolé le microcosme de la NFL. Du côté des bookmakers américains, selon Bleacher Report, Mac Jones (QB, Patriots) est passé de lointain outsider pour la récompense à la deuxième côte la plus faible derrière Trevor Lawrence. Du côté de Las Vegas, on croit dans les chances de Mac Jones.

Chez les fans, l’enthousiasme est au moins aussi palpable puisque le maillot du jeune quarterback issu d’Alabama était déjà sold out trois heures après l’annonce de sa titularisation (ESPN).

Sammis Reyes, un Chilien en NFL

Comme le rapporte ESPN, Sammis Reyes (TE, Washington), s’apprête à passer au travers des dernières coupes pour devenir le premier Chilien à jouer en NFL. Toujours assez friable dans le jeu de passe, il s’affirme déjà comme le meilleur bloqueur d’un groupe de tight ends qui comprend Logan Thomas et le rookie John Bates. Un exploit d’autant plus retentissant qu’il n’a joué qu’une semaine au football avant de rejoindre Washington. En effet, le Chilien se voyait au départ un avenir du côté de la NBA et jouait pour Tulane en NCAA.

Les Bills planchent sur leur prochain stade

60 000 places, 60 loges, un coût de 1.4 milliards de dollars et une livraison d’ici 2027. Voici la proposition des Bills pour leur prochain écrin selon les informations d’Associated Press. Un stade qui comprendrait 12.000 places de moins que leur stade actuel, le Highmark Stadium construit en 1973.

La balle est désormais dans le camp du gouverneur de l’Etat de New York et du compté d’Erie qui devront approuver ou non les plans.  La question principale restant le partage du financement du stade entre fonds publics et fonds privés.

Les Giants sans Evan Engram et Saquon Barkley en première semaine ?

Selon les informations de NBC Sports, Joe Judge a annoncé à la presse que l’état de forme de Saquon Barkley (RB) et Evan Engram (TE) était encore en suspend.

Barkley s’était déchiré le ligament croisé antérieur en semaine deux l’an passé tandis qu’Engram s’est blessé au mollet lors du dernier match de présaison.

Transactions

– Les Broncos ont envoyé Trinity Benson (WR) et un choix du sixième tour de la Draft 2023 à Detroit contre un choix du 5e et un choix du 7e tour de la Draft 2022. (Mike Klis)

– Les 49ers ont envoyé Jonas Griffith (LB) et un choix du 7e tour en 2022 à Denver contre un choix du 6e tour en 2022 et un choix du 7e tour en 2023. (NFL Media)

– Les Eagles ont envoyé Matt Pryor (OL) et un choix du 7e tour en 2022 chez les Colts contre un choix du 6e tour en 2022. (NFL Media)

– Les Browns vont signer Nick Mullens (QB), récemment coupé par les Eagles, dans leur practice squad. (NFL Media)

Ben Bredeson (G) a été transféré par les Ravens aux Giants avec un 5e tour de draft 2022 appartenant aux Chiefs et un 7e tour de draft 2023 en échange du 4e tour de draft des Giants en 2020

– Les Jets ont envoyé Chris Herndon (TE) et un choix du 6e tour en 2022 chez les Vikings contre un choix du 4e tour de la Draft 2022. (ESPN)

– Les Rams ont envoyé Corey Bojorquez (P) et un choix conditionnel de 7e tour de draft chez les Packers contre un 6e tour de draft 2023 (NFL Media)

COVID-19

Ils sont placés sur la liste COVID-19 : Noah Brown (WR, Cowboys)

Par ailleurs

– Le Hall of Fame a annoncé que Art McNally, considéré comme le père de l’arbitrage moderne, a été choisi comme finaliste pour la cuvée 2022 dans le rôle de « contributeur » au jeu. Le comité se réunira début 2022 pour valider ou non son admission. McNally est aujourd’hui âgé de 96 ans.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant au ESPN Player pour suivre la saison NCAA et voir tous les excellents documentaires ESPN.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires