Les Saints pas à la maison avant un mois ?

Mais ou va se jouer le match Saints - Packers ?

New Orleans Saints France

La Louisiane commence tout juste à se remettre du passage de l’ouragan Ida. Si le Superdome n’a pas subi de dommages structurels majeurs, les Saints ne pourront pas revenir sur leur terrain d’ici la fin du mois de septembre. C’est ce qu’a annoncé Sean Payton à la presse. Si la durée de cette absence est confirmée, ils ne devraient pas revenir à la Nouvelle Orleans avant la quatrième semaine et la réception des Giants.

Actuellement, les Saints sont réfugiés du côté de Dallas. Selon ProFootballTalk, ils vont s’entraîner sur le terrain de la fac de TCU à partir de lundi prochain. Pour ce qui est du logement, ce sera un hôtel du côté d’Irving.

Le premier match à domicile des Saints le 12 septembre devrait donc se dérouler sur un terrain neutre. Le AT&T Stadium des Cowboys semblait être une option, mais cela ne devrait pas être le cas, à cause des préparatifs d’un concert qui a lieu le 15 septembre. Reste donc à savoir s’il faudra changer de date ou de lieu.

Si le Superdome n’a pas été endommagé, tenir le match à New Orleans est compliqué par les problèmes de courant, mais aussi la logistique nécessaire à la tenue d’une rencontre.

De son côté, le propriétaire des Falcons Arthur Blank a promis un don de 1 million de dollars pour aider à la reconstruction après le passage de l’ouragan selon le site officiel de la franchise. L’ancienne star de LSU Leonard Fournette (RB, Buccaneers) a promis 100 000 dollars.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires