Il y en a un qui va peut-être regretter très fort de ne pas s’être fait vacciner. Privé d’entraînement jusqu’à jeudi par les protocoles COVID et son statut de non-vacciné, Cam Newton laisse tous les snaps d’entraînement avec les titulaires à Mac Jones.
Et le rookie a visiblement décidé de saisir l’occasion à fond. Selon The Athletic, Jones a brillé lors de la séance commune de ce mercredi avec les Giants. Sa fiche : 21 passes complétées sur 23, et contre les titulaires new-yorkais, s’il vous plaît.
Il a notamment réussi 18 passes de suite. Sur une autre séquence, il a lancé deux touchdowns consécutifs. ESPN rapporte qu’il a terminé la séance avec une longue série offensive de deux minutes, bouclée également par un touchdown.
Récompense suprême ? Un low-five de Bill Belichick. Sur l’échelle du coach de New England, on est au bord de l’hystérie.
Pendant ce temps-là, chez lui, Newton actualise peut-être Doctolib à la recherche d’un centre qui prend en urgence les quarterbacks en danger de perdre leur job.