Jaguars : Urban Meyer officialise l’évidence, Trevor Lawrence nommé titulaire

Oulala, on ne l'avait pas vue venir celle là.

La Minshew-Mania est définitivement morte et enterrée. Même si Urban Meyer avait fait mine qu’une compétition pour le poste de quarterback était bien en cours pendant l’été à Jacksonville, le coach a bien fini par confirmer ce que tout le monde savait déjà.

Ce mercredi, Meyer a annoncé à la presse que Trevor Lawrence sera bien le quarterback titulaire des Jaguars pour le premier match de la saison. Preuve que cela n’a surpris personne, la franchise avait déjà un tweet et une illustration à disposition, et ils ont été envoyés quelques minutes après l’annonce de l’entraîneur.

Premier choix de la dernière Draft, vedette universitaire avec Clemson, champion avec les Tigers, Lawrence est arrivé en NFL avec l’étiquette d’espoir le plus talentueux depuis Andrew Luck, voir Peyton Manning.

Il fera ses premières armes contre les Texans, dans un match programmé le 12 septembre à 19 heures. Ce sera sans Travis Etienne, le coureur également sélectionné au premier tour, blessé pour le reste de la saison.

Pour Minshew, ce sera le banc, ou peut-être un transfert si une équipe en manque de lanceur est intéressée.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires