Aaron Rodgers : « Je ne veux pas de tournée d’adieu »

Dernière saison ou non, Aaron Rodgers n'est pas là pour rigoler.

L’incertitude autour du statut d’Aaron Rodgers à Green Bay a été l’un des feuilletons de l’intersaison. Mais en 2021, le MVP jouera toujours sous le maillot des Packers. Pour combien de temps ? Cette saison pourrait être sa dernière sous le maillot vert. Mais comme le quarterback l’a déclaré aux médias mercredi, il est là pour jouer à son meilleur niveau.

« Je ne veux pas de tournée d’adieu. Je ne sais pas ce qui va se passer après la saison, mais je vais en profiter avec la bonne vision des choses, bien sûr, et ne m’en occuper (de son avenir) durant la saison. Je vais bien profiter de tout ça. »

Rodgers a déclaré à l’organisation qu’il ne voulait pas rester à Green Bay, après une saison 2020 qui l’a vu remporter son troisième titre de MVP et mener les Packers au championnat NFC. Ce n’est qu’à la veille du camp d’entraînement qu’il est finalement parvenu à un accord avec sa franchise.

« Le week-end précédant le camp d’entraînement, j’étais à 50/50 », a-t-il expliqué au podcast Dan Le Batard & Friends. « Je me fiche de savoir si les gens y croient. C’est la vérité. »

Dans le cadre d’un contrat restructuré, Rodgers peut devenir agent libre après la saison 2022 sans craindre le franchise tag. Les Packers ont également accepté de revoir avec lui son avenir dans le Wisconsin après la saison 2021. Si Rodgers est toujours mécontent, il y a de fortes chances que les Packers acceptent de l’échanger, probablement vers une destination de son choix.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires