Faisant face à 22 poursuites judiciaires pour agressions sexuelles Deshaun Watson (QB, Texans) n’a participé qu’à la moitié des entraînements depuis le début des camps. Pourtant, sa condition physique n’est pas un problème. C’est en tout cas ce qu’affirme son entraîneur, David Culley à ESPN.
« Deshaun est là. Il est là tous les jours, il vient et il travaille. Il fait tout ce qu’on lui demande et il le fait correctement. »
Absent lors du voyage à Green Bay pour le premier match de pré-saison, le quarterback ne fait pas non plus partie des entraînements collectifs depuis le début de la semaine. Mais David Culley affirme qu’il s’est entrainé à part du groupe.
« Il a fait son boulot hier. Il ne l’a juste pas fait quand nous étions là. On était sur un planning différent du sien mais il a quand même fait son travail. »
Le coach affirme même qu’il participe encore aux réunions de l’équipe pendant ce camp d’entraînement. Malgré cela, il ne devrait pas être du voyage non plus à Dallas cette semaine pour le deuxième match de présaison.