La première saison de David Culley au poste de coach des Texans et de Nick Caserio dans le fauteuil de manager pouvait difficilement être plus compliquée.
Le premier doit gérer le cas Deshaun Watson sur le terrain. Le joueur a manqué une partie du camp avant de revenir. Mais cela n’a pas l’air de se traduire par un retour à son statut de numéro un. Au contraire.
Sur la première depth chart (feuille de match) officieuse mise à jour par la franchise, Watson occupe désormais le rang de quatrième quarterback de l’effectif. Il se retrouve, dans l’ordre, derrière Tyrod Taylor, Jeff Driskel et David Mills.
Dehors la presse
En attendant que ses problèmes judiciaires soient réglés, et que sa cote remonte pour un éventuel transfert, Watson ère donc à Houston. Et la franchise aimerait bien que cela ne se voit pas.
Selon le Houston Chronicle, la franchise a tenté de mettre fin à son camp d’entrainement dès mercredi, mais la NFL a refusé cette manoeuvre. Si les dirigeants de Houston voulaient mettre fin à leur camp, c’était pour passer sur les règlements de la saison régulière, qui limitent l’accès de la presse aux entraînements.
Malheureusement pour eux, cela violait les règles de la NFL, et il faudra vivre avec les médias locaux jusqu’au 26 août. Comme tout le monde.