La franchise de la Nouvelle-Orléans va devoir trouver un nouveau kicker après l’aggravation d’une blessure aux abdominaux pour Will Lutz.
Le joueur lui-même a posté la nouvelle sur Twitter.
« Malheureusement, j’ai découvert que mon camp d’entraînement allait tourner court à cause d’une blessure qui s’est progressivement aggravée. Après avoir discuté avec notre excellent staff médical et nos entraîneurs, ainsi qu’une deuxième opinion d’un spécialiste, nous avons décidé qu’il était dans notre intérêt de soigner ça maintenant pour rater le moins de matchs possible. Merci à tous pour vos pensées et vos prières ! J’aime le football, donc m’arrêter ne va pas être facile, mais j’ai hâte de commencer la rééducation et de revenir plus en forme et plus fort que jamais pour aider cette équipe à gagner ! WHODAT ! »
Selon NFL Media, le botteur souffre d’une blessure qui met environ huit semaines à être soignée chez les joueurs de champs, mais qui pourrait prendre plus de temps chez un kicker.
Pour ESPN, le Pro-Bowler devrait louper le début de la saison mais pouvoir revenir plus tard.
Enfin, NewOrleans.Football rapporte que les Saints vont faire passer des essais à des kickers dès ce lundi. C’est néanmoins une perte importante pour les Saints, puisque Will Lutz est l’un des kickers les plus fiables de la ligue, avec 86.6% de fields goals réussis en carrière.
Can’t wait to get back! Thanks for the thoughts and prayers⚜️ pic.twitter.com/nDpynEeL52
— Wil Lutz (@wil_lutz5) August 9, 2021