Brett Favre : « Je ne vois pas Aaron Rodgers revenir »

Le vieux singe voit venir la grimace.

Une tension entre Aaron Rodgers, quarterback star, et les Packers suite à la sélection d’un potentiel remplaçant au premier tour ? Les médias américains n’ont pas été longs à aller chercher l’opinion de Brett Favre, connu tant pour sa relation spéciale avec Rodgers que sa longue carrière couronnée de succès dans le Wisconsin avant un départ fracassant. La légende n’est pas optimiste pour son ancienne franchise.

« Je pense que je connais Aaron assez bien, et honnêtement je ne le vois pas revenir et dire « Ok, on oublie tout ce qui nous a séparés, et je vais juste revenir et jouer parce que j’aime mes coéquipiers, les fans de Green Bay. » J’imagine qu’il les aime, mais son problème n’est pas avec les fans ou les joueurs. C’est avec le management. Est-ce qu’il va ravaler son orgueil et revenir ? Peut-être. Mais je ne pense pas que cela va arriver » a déclaré mercredi Favre lors du show Wilde & Tausch sur ESPN Wisconsin.

Favre semble s’appuyer sur la fierté connue de son successeur à la tête des Cheeseheads, et pense qu’il sera prêt à tout plutôt que de revenir en arrière.

« S’il n’y a pas d’échange, mon instinct me dit qu’il préfèrera ne pas jouer. C’est juste mon instinct (…) et je pense que vous connaissez suffisamment Aaron pour penser la même chose » a conclu Favre.

Reste donc à savoir si l’instinct de Favre, pas toujours son meilleur allié, aura le dernier mot dans cette histoire.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec