Lorsque J.J. Watt a été coupé par les Texans, une des options rapidement évoquée était celle d’un départ pour jouer avec son frère à Pittsburgh. Mais les deux hommes pourraient finalement s’affronter deux fois par an.
Car selon Cleveland.com, les Browns seraient bien placés pour récupérer J.J. Watt. La franchise de Cleveland aurait pour elle plusieurs choses que cherche le triple défenseur de l’année. Les deux principales : un contrat à la hauteur de sa valeur et une chance d’atteindre le Super Bowl.
Qualifiés pour les derniers playoffs, dans lesquels ils ont même passé un tour, les Browns font partie du haut du tableau. Et pour ce qui est de l’argent, ils ont 21,7 millions de dollars disponibles dans la masse salariale. Associer Watt à Myles Garrett et Denzel Ward pourrait donner une allure encore plus impressionnante à la défense de Cleveland.
L’argent aura son importance
La donnée financière est probablement l’information la plus importante. Il semblerait que Watt ne soit pas prêt à prendre le minimum pour aller chercher un titre. Toujours selon Cleveland.com, il pourrait chercher à trouver quelque chose d’à peu près similaire aux 17,5 millions de dollars qu’il devait toucher dans la dernière année de son contrat avec Houston.
Les Steelers, justement, sont au-dessus de la limite salariale. Tout comme les Packers. Les Titans, Bills et Bears ont également au-dessus du plafond pour le moment.
L’avenir du numéro 99 est donc loin d’être joué.