En voilà deux qui ne passeront pas leurs vacances ensemble. Opposée lors du dernier monday night football, Jarvis Landry le receveur, et Marcus Peters le cornerback, se sont souvent croisés sur le terrain. Lors de l’une de ces rencontres, il semblerait que Peters ait craché sur Landry. L’incident aurait eu lieu à la fin du premier quart temps. Interrogé à ce sujet par ESPN, le joueur des Browns n’a pas vraiment apprécié.
« C’est un lâche. Je pensais que dans mon dos, il se permettrait de faire des choses comme ça, mais qu’il ne le ferait pas en face… maintenant je le sais. Tout le monde sait le type de joueur, de personne qu’il est. »
Au final Landry ne s’est pas rendu compte de suite du geste de son adversaire. C’est en revisionnant le match qu’il s’en est aperçu.
« Il a attendu que je me tourne pour faire quelque chose comme ça? Soit un homme si tu veux faire ça. »
Dans les conditions sanitaires actuelles, ce geste n’est pas anodin et pourrait avoir de lourdes répercutions sur le cornerback des Ravens. La question a alors été posée à Landry s’il était inquiet par rapport au protocole COVID.
« S’il y a un protocole pour être un homme, je suis certain qu’il l’a raté. »
Peters dément
Les Ravens ont publié un communiqué pour répondre à ces sérieuses accusations.
« Je n’ai pas craché sur Jarvis. Là d’où je viens, si vous avez un problème avec quelqu’un, on en parle d’homme à homme. Ceux qui pensent que j’ai intentionnellement craché sur lui ne me connaissent tout simplement pas. »
Volontaire ou pas, une vidéo d’un crachat du cornerback dans le dos de Landry existe.
#Browns Jarvis Landry reaction to #Ravens CB Marcus Peters getting caught on video spitting at his back: "He's a coward. He might do that behind by back but not to my face. Be a man about it."pic.twitter.com/S8kSgXsic7
— Dov Kleiman (@NFL_DovKleiman) December 17, 2020