Avec le premier choix de la future draft promis aux Jets, le futur de Sam Darnold à New York devient douteux. Sélectionné en troisième position à la draft 2018, il lui reste encore un an sur son contrat rookie.
Vues ses statistiques jusqu’à présent, un nouveau départ ne serait-il pas bénéfique au passeur de 23 ans ? Lui ne le penese pas.
« J’adore être ici… J’adore vivre ici, » a déclaré Darnold à TheAthletic.com. « J’ai toujours dit que je veux être un Jet à vie, mais cette décision ne m’appartient pas. »
Malgré un ratio de 11 victoires pour 24 défaites et un évaluation de 77,8, Darnold garde confiance et continue de croire qu’il est la solution pour le Gang Green.
« Je crois en moi, en tant que quarterback et joueur de cette ligue, » a affirmé Darnold au New York Post. « Bien sur je ne suis pas décideur, mais je continuerai à croire en moi-même. »
Difficile de croire que les dirigeants verts sont du même avis, surtout avec la possibilité de récupérer le grand espoir Trevor Lawrence au mois d’avril.