Titans (6-2) – Bears (5-4) : 24-17
Que ce soit Mitch Trubisky ou Nick Foles (36/52/ 334 yards, 2 touchdowns), les semaines se suivent et se ressemblent pour l’attaque des Bears. Malgré un score plutôt flatteur, dû à des touchdowns tardifs, les hommes de Matt Nagy ont été maitrisé par une défense des Titans solide et appliqué.
Ryan Tannehill (10/21, 158 yards, 2 touchdowns) n’a pas vraiment eu à forcer son talent, pas plus que Derrick Henry (21 courses, 68 yards) assez discret. La défense a fait le travail. Sans être éblouissant, les Titans assurent l’essentiel et repartent de l’avant après deux défaites consécutives.
Des attaques inoffensives
Si vous aimez les attaques flamboyantes, passez votre chemin. Des coureurs muselés, des passes mal dosées, des receveurs qui relâchent le cuir. Il n’y pas grand-chose à voir durant la première moitié de la rencontre. Les deux équipes ont punté cinq fois chacune lors des deux premiers quart-temps.
Un éclair de Jimmy Graham côté Chicago, un éclair d’AJ Brown côté Tennessee, et c’est tout. Les 1st downs se comptent sur les doigts de la main. Les Titans arrivent néanmoins à inscrire un field goal sur leur seule incursion dans le camp adverse.
Une feinte de punt réussie dans leur propre camp a laissé penser à une étincelle du côté des Bears, mais quatre jeux plus tard, nouveau punt. Le néant pour les hommes de Matt Nagy.
Les Titans assurent l’essentiel
Derrick Henry limité, Tannehill sur courant très alternatif, les Titans ont fini par avancer par à-coup. Une nouvelle fois, c’est A.J Brown qui porte son équipe. Le jeune receveur réceptionne entre deux défenseurs adverses et plonge dans la end zone pour le touchdown.
.@ryantannehill1 to @Brown1arthur. WOWWWW.
📺: #CHIvsTEN on FOX
📱: NFL app // Yahoo Sports app: https://t.co/MXkgo0fhcN pic.twitter.com/QkRFxS41pZ— NFL (@NFL) November 8, 2020
Après un nouveau passage à vide offensif, Tannehill sort de sa torpeur durant le 4e quart-temps. Il trouve Jonnu Smith coup sur coup. Après un gros gain plein centre, le tigh end est à la réception dans la end zone pour mettre définitivement son équipe à l’abri. (24-3)
De l’autre côté du ballon, la défense de Mike Vrabel continue son tour de force durant tout le second acte. Arrivé en début de semaine dans un échange, Desmond King réussit idéalement ses débuts sous ses nouvelles couleurs. L’ancien Charger récupère un fumble et le retourne pour touchdown.
Malgré la réduction du score des Bears en fin de match, la défense des Titans n’a jamais tremblé et n’a jamais semblé en difficulté. Ils créent même un nouveau turnover en fin de match. Jeffery Simmons récupère un ballon lâché par Anthony Miller.
Desmond King va déjà être adopté par les fans des Titans 🏈pic.twitter.com/x1JknseJ3p
— TDActu.com – Actu NFL (@TDActu) November 8, 2020