Dwayne Haskins n’a pas été à la fête ces dernières semaines. Entre mise sur le banc et rumeurs de transfert, sans parler d’une semaine de maladie, la saison 2020 n’a pas été facile.
Mais tout n’est pas perdu. C’est, en tout cas, ce qu’a assuré Ron Rivera dans le Rich Eisen Show.
« C’est marrant, j’ai mis ce gars sur le banc et on dirait que tout le monde pense que sa carrière à Washington est terminée. Ce n’est pas le cas », a expliqué le coach. « Il y a du potentiel. Il y a une opportunité. Ce gamin a un bras fait pour la NFL, c’est juste une question de développement. […] Il a beaucoup à apprendre. »
« Tout le monde oublie qu’il a joué 12 matchs universitaires, puis que l’an dernier il ne s’est pas retrouvé dans l’action avant la fin de l’année. J’ai fait tout ce que je pouvais pour lui donner 11 semaines en tant que numéro un. »
Les 11 semaines dont parle Rivera sont celles de la préparation d’été puis du début de saison.
4 touchdowns et 3 interceptions plus tard, il a fallu se rendre à l’évidence.
« C’est ce que j’ai appris de mes 11 semaines avec lui en tant que titulaire : il a beaucoup à apprendre. […] Il est jeune, il a une opportunité de se développer et de progresser. »
Désormais derrière Kyle Allen et Alex Smith, Hasksins semble tout de même avoir beaucoup à montrer pour revenir sur le terrain.