Washington : Kyle Allen nommé titulaire à la place de Dwayne Haskins

Le quinzième choix de la Draft 2019 est envoyé sur le banc.

Dwayne Haskins aura donc tenu quatre matchs. Ce mercredi, Washington a annoncé que Kyle Allen sera le quarterback titulaire pour le match à venir contre les Rams.

En quatre rencontres, Haskins a lancé 4 touchdowns pour 3 interceptions et 1 fumble. Son évaluation de 80,3 ne marque qu’une très légère progression par rapport à sa saison rookie. Même en montrant de la bonne volonté, il a parfois semblé en difficulté, pas aidé par un effectif très faible autour de lui, notamment une ligne qui l’a déjà laissé encaisser 13 sacks.

Allen, 24 ans, a déjà joué pour Ron Rivera chez les Panthers. La saison dernière, il a lancé 17 touchdowns pour 16 interceptions. Entré en jeu suite à la blessure de Cam Newton, il avait commencé fort avec quatre victoires de suite, avant de marquer le pas, et de terminer avec un bilan de 5 victoires pour 8 défaites.

Il n’y a plus qu’un seul fusible entre Alex Smith et un incroyable retour à la compétition. Smith a d’ailleurs été placé en deuxième position dans la hiérarchie selon NFL Network, devant un Haskins qui tombe à la troisième place.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
tdabanniereunibet
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec
Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR