L’actu chaude
– Le Pro Bowl 2021 à Las Vegas
Tom Brady enfin sous les couleurs des Buccaneers
C’est officiel depuis près de trois mois, mais l’image de Tom Brady sous le maillot de Tampa Bay est désormais une réalité. Les Buccaneers ont publié plusieurs clichés du quarterback sous ses nouvelles couleurs, après 20 ans chez les Patriots.
Les premières images de Tom Brady avec son nouveau maillot publiées par les @Buccaneers ! 👀 pic.twitter.com/lrCaQJ0iKw
— TDActu.com – Actu NFL (@TDActu) June 16, 2020
Jimmy Garoppolo pas vêxé
Si Tom Brady (QB) a terminé à Tampa, les 49ers ont pensé à le faire venir pendant l’intersaison. Jimmy Garoppolo (QB, 49ers) ne pouvait qu’observer la situation avant de finalement garder son poste. Et c’est sans rancune qui va continuer.
« Ce que je peux dire sur toute cette situation, c’est que Kyle (Shanahan, coach) et John (Lynch, manager général) ont toujours été très honnêtes avec moi. C’est leur boulot de monter la meilleure équipe possible, et il faut respecter ça », a assuré Jimmy G à The Athletic. « Donc tant que l’honnêteté est là, je respecte ces gars, je les adore. Et ça va être une belle année. »
Les Jaguars restent en 4-3
La frontière entre les schémas défensifs s’efface doucement. Mais à Jacksonville, il n’y a pas de changement complet à prévoir. Dans une interview au site officiel des Jaguars, Todd Wash (coordinateur défensif), a confirmé que son équipe, malgré du renouvellement dans l’effectif, va garder une base de défense 4-3.
« Nous n’avons pas installé un alignement différent ce qu’on avait dans notre système ces deux dernières années. […] C’est marrant, tout le monde dit que nous allons passer en 3-4. Vous verrez des alignements différents, mais nous voulons continuer à donner des choses différentes aux équipes d’en face. »
Un Hall of Fame Game sans supporters ?
Le 6 août, les Steelers et Cowboys doivent ouvrir la présaison. Cela pourrait se faire sans spectateurs. C’est le gouverneur Mike DeWine qui l’a laissé entendre à WKYC-TV.
« Même si je n’aime pas avoir à dire ça, parce que nous étions impatients d’y être et je sais ce que cela représente pour la région de Canton, mais avoir une foule de cette importance est très peu probable. »
Du côté du Hall of Fame, on explique que toutes les options sont toujours en cours d’analyse. Le stade de Canton peut accueillir 23 000 personnes.
Doug Pederson impressionné par Jalen Hurts
L’intersaison virtuelle des Eagles s’est terminée lundi, et Doug Pederson a été interrogé à ce sujet par Eliot Shorr-Parks, de 94WIP.com. Et ce qu’il en ressort, c’est que le quarterback rookie, Jalen Hurts, sélectionné au 2e tour, a fait bonne impression à son nouvel entraîneur.
« L’évolution de Jalen d’un point de vue mental depuis le début de l’intersaison a été très bonne. Sa capacité à rappeler des jeux et à réciter des jeux… Une chose que Press Taylor a fait, c’est de le mettre dans la situation où il appelle les jeux. […] Il l’a fait à un très bon niveau. Maintenant, c’est juste une question de temps avant que nous ne le voyionssur le terrain, où il devra le faire pour de vrai. Mais j’ai été vraiment impressionné par ses progrès ce printemps. »
Lamar Jackson veut voir des stades remplis
Des stades pleins. C’est le souhait de Lamar Jackson (QB, Ravens) pour la reprise de la NFL en septembre. Dans un entretien avec Kevin Clark de TheRinger.com, le quarterback des Ravens a déclaré qu’il considérait les fans comme partie intégrante du spectacle.
« Cela ressemblerait à un entraînement, mais un entraînement très, très sérieux. Je serais déçu parce que je veux voir les visages, voir les gens à fond. La foule apporte de l’énergie. »
Si les stades sont vides, certains espèrent une amélioration de l’audio lors de la diffusion télévisée qui permettrait aux téléspectateurs d’entendre chaque mot des joueurs. Une idée à laquelle n’adhère pas le MVP.
« Non. Nous jouons au football. Nous n’avons pas besoin de tout le monde sur le terrain avec nous. Il s’y passe trop de choses. »
Aldrick Rosas en état d’arrestation
Dans la (grande) famille des joueurs NFL avec des soucis judiciaires, je demande le kicker. Aldrick Rosas, le kicker des Giants, a été arrêté à Chico, en Californie. Selon TMZ, la police a arrêté Rosas pour délit de fuite et conduite avec un permis suspendu, après qu’il ait grillé un feu rouge au volant de son SUV et heurté un camion, avant de poursuivre son chemin.
La police a trouvé Rosas marchant près du lieu de l’accident, après que son véhicule soit tombé en panne non loin du lieu du carambolage. Ses mains, ses jambes et ses pieds étaient couverts de sang, et il a reçu des soins médicaux avant d’être emmené à la prison du comté de Butte. Une enquête est en cours, mais le rapport de TMZ suggère que la consommation alcool pourrait avoir été un facteur.
According to cops, Aldrick Rosas' hands, legs and bare feet were covered in blood when they stopped him for questioning. This is his mugshot, via @PLeonardNYDN. pic.twitter.com/zzRzk1ugIW
— Ari Meirov (@MySportsUpdate) June 16, 2020
Les essentiels TDActu
N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook
Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.
Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.
Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.