Après Von Miller (LB, Broncos), c’est Ezekiel Elliott (RB, Cowboys) qui a été dépisté positif au COVID-19. C’est ce qu’à annoncé l’agent du joueur à NFL Media. Pour l’instant Elliott n’a pas de symptomes et le représentant se montre optimiste.
Le Texas est un Etat particulièrement touché, plusieurs joueurs des Texans et des Cowboys ont été testés positifs. Au moins quatre au total, deux dans chaque équipe. Pour l’instant les franchises ne communiquent pas plus avant sur leur situation sanitaire.
« En raison des lois locales et fédérales sur la vie privée, nous ne pouvons fournir plus d’informations à propos de la santé de nos employés, » ont déclaré les Cowboys. « Nous suivons les directives du CDC, de l’Etat et de la NFL pour maintenir nos installations saines, y compris en limitant l’accès des employés. »
Pour l’instant les activités d’intersaison n’ont pas démarré, mais les entraînements vont reprendre et les déclarations médicales des équipes également. La ligue va devoir roder ses procédures internes.