Bill O’Brien aurait comparé DeAndre Hopkins à Aaron Hernandez…

Luttes de pouvoir et comparaisons douteuses auraient mené au départ du receveur.

Si vous pensez qu’échanger DeAndre Hopkins contre David Johnson et un choix du second tour était délirant, attendez d’entendre ce qui se serait passé avant.

Ce mercredi, sur NFL Network, l’ancien joueur Michael Irvin a expliqué avoir eu Hopkins au téléphone pour lui demander ce qui s’était passé pour en arriver à un départ. Le nouveau receveur des Cardinals aurait alors expliqué qu’il a d’abord été question de lutte de pouvoir dans le vestiaire.

« Coach O’Brian pensait qu’il avait trop d’influence sur le vestiaire. »

Sauf que les choses ont dégénéré quand O’Brien aurait convoqué Hopkins. Irvin raconte ce qui lui a été expliqué par le joueur…

« Il a commencé la réunion en disant à DeAndre Hopkins – et j’ai halluciné quand DeAndre m’a dit ça – il a dit a DeAndre Hopkins : « La dernière fois que j’ai eu une réunion comme celle là, c’était avec Aaron Hernandez. » »

!?

« J’ai dit : « Quoi, il a parlé d’Aaron Hernandez » », continue Irvin. « DeAndre m’a dit que c’était bien le cas. Il m’a dit : « Michael, je n’en revenais pas qu’il parle de ça. Je n’ai jamais eu de problèmes. Je ne sais pas pourquoi il me comparerait à Aaron Hernandez. »

À partir de là la réunion s’est enlisée. DeAndre a plusieurs enfants de plusieurs femmes. Et O’Brien a dit à DeAndre qu’il n’aimait pas que les mères de ses enfants soient parfois dans le coin. Et à partir de là je crois que la relation s’est détériorée et nous avons eu l’échange de DeAndre Hopkins contre pas grand chose. »

C’est évidemment hallucinant. Pas difficile de comprendre pourquoi O’Brien a été embauché par Bob McNair, l’homme qui ne voulait pas laisser les prisonniers diriger la prison.

Pauvre Deshaun Watson.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires