Les Buccaneers veulent Tom Brady. Vraiment. C’est ce qu’annonce le Tampa Bay Times ce mercredi.
Selon nos confrères, la franchise serait à fond sur le dossier et serait prête à faire tout son possible pour faire recruter le sextuple champion NFL. Le plan serait de joindre son agent dès le début de la période de négociation des free agents.
Bruce Arians, coach reconnu pour son expertise chez les quarterbacks, serait à fond et à l’origine de la démarche. Le manager Jason Licht lui ferait confiance. La famille Glazer, propriétaire de la franchise, serait prête à aligner les dollars.
Si Brady est prêt à les écouter, les arguments seront nombreux. D’abord, les Buccaneers ont 80 millions de dollars disponibles dans leur masse salariale. Un contrat à 30 ou 40 millions de dollars par saison est donc possible. Au passage, il n’y a pas d’impôts au niveau de l’état en Floride.
Sur le banc, Arians a déjà travaillé avec Peyton Manning, Ben Roethlisberger ou Carson Palmer. Selon ESPN, le coach est prêt à laisser à Brady du contrôle sur le plan de jeu. Du côté de la direction, on serait prêt à lui laisser un mot à dire sur l’effectif. Dans le domaine, lancer le ballon à Mike Evans serait déjà une belle perspective.
Que les enchères commencent !