« You like that ! « Ces mots criés par Kirk Cousins un soir de victoire en 2015 ont depuis suivi le quarterback de manière virale. Alors aux Redskins, le joueur avait conduit les siens vers un improbable retour dans une rencontre face aux Buccaneers. Menés 24-0, ils s’étaient finalement imposés 31-30 dans ce qui reste le plus grand comeback de l’histoire de la franchise. Après la rencontre, Cousins était passé devant les journalistes en lâchant cette célèbre réplique sans s’arrêter.
Lundi soir, il n’était pas l’ancien de D.C sur le terrain de Minnesota. Face à lui, Preston Smith, partenaire entre 2015 et 2017, aujourd’hui rival direct dans le jeu et la division. Après l’ importante victoire de Green Bay (23-10), offrant le titre aux Packers en terre Viking, l’outside linebacker a regagné les vestiaires en mimant son ex-partenaire.
Pas très original mais le décor est planté. Il est possible que les deux formations de NFC Nord puissent à nouveau se rencontrer d’ici quelques jours en playoffs. Nous verrons de jour-là qui aimera ça.
Preston Smith: “You like that!” #Packers pic.twitter.com/Bu8o7wTVAM
— Lily Zhao (@LilySZhao) December 24, 2019