Alors qu’on s’approche de la fin de la période des transferts, la NFL bruisse de nombreux bruits et rumeurs d’échanges. Et voilà qu’un échange pour le moins surprenant se monte entre les Rams et les Ravens.
Dans un premier temps, Rob Parker (Fox Sports) a annoncé la nouvelle avant que les deux franchises n’officialisent la transaction : les Los Angeles Rams et les Baltimore Ravens échangent deux joueurs avec Marcus Peters qui arrive dans le Maryland. Dans le sens inverse, Kenny Young (LB) rejoint les Rams. Un choix de draft 2020 irait également aux Rams.
Peters avait rejoint la Californie la saison dernière et avait réalisé une belle saison avec le finaliste du dernier Super Bowl (54 plaquages, 10 passes défendues, 3 interceptions dont 1 retournée en touchdown en 19 matchs disputés). Cette saison, le cornerback de 26 ans a compilé en 6 matchs 14 plaquages, 4 passes défendues et 2 interceptions (dont 1 retournée en touchdown).
Alors Aqib Talib a rejoint l’infirmerie, c’est un départ plus que surprise chez les Rams qui s’affaiblissent en défense. Au contraire des Ravens qui s’offrent un renfort de choix dans sa course aux playoffs.
We have acquired Pro Bowl CB Marcus Peters from the Rams for an undisclosed draft pick and LB Kenny Young. pic.twitter.com/qEsyDTvelp
— Baltimore Ravens (@Ravens) October 15, 2019
The @UCLAFootball kid is back in LA.
Welcome to the squad, @KennyYounggg!
— Los Angeles Rams (@RamsNFL) October 15, 2019